Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marilou32 le 07-04-2008 à 15:01

comment tenir

bonjour à toutes. j'avais 85 kilo j'en ai perdu 2,5 mais je ne sais pas si je vais tenir pour tenir et perdre les 17, 5 qui me restent à perdre. Je suis triste ce n'est même pas sensible.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par marilou32 le 09-04-2008 à 16:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à toutes. Je continue

posté par ammoula10 le 07-04-2008 à 15:55

Bonjour Marilou! une seule chose à te dire, dès que tu commences à perdre, c'est ce qui te poussera à tenir. Je pesais 81kgs, et juste en rééquilibrant mon alimentation, j'ai perdu un peu plus de six kilosen un mois et  vingt jours, et ce qu'il y a de merveilleux, c'est que ça se voit et ça se sent!!! il me reste 15kgs à perdre, et malgré les gros écarts qu'il m'arrive de faire, je me ressaisi toujours, et je continue de me surveiller. Courage ma belle! tout le monde peut y arriver.

posté par Little_dine le 07-04-2008 à 15:45

Courage la belle ! Ne pense en si grande quantité de kg, comme le ditbien milie44, vise d'abord en dessous de 80 (rien que là tu verras une grande différence ...). Parce qu'au fond le plus important c'est de perdre, peut être qu'à 75 tu trouveras que c'est suffisant, pour un premier régime ...

En somme fixe toi des micros objectifs, c'est plus facile à tenir, et puis c'est beaucoup plus valorisant. On peut devenir 'amie d'objectif' : -3 kg pour dans 3 semaines, ça te vas ?

Si ça te tente, vient me voir sur mon blog, qu'on se motive ensemble !

BizZz, et ne lâche pas, le plus dur et derrière toi !

posté par cgwn le 07-04-2008 à 15:38

courage si tu veux tenir viens voir comme on est soudé dans le groupe des "killeuses de kg" ça va te motiver on essaie de ne pas se lacher  à tout de suite dans la salle des blablas

posté par milie44 le 07-04-2008 à 15:16

salut marilou, sale journée apparemment, allez ne te décourage pas !!!!

Tiens le coup, 2.5 kg c'est super !!! Au lieu de te dire qu il te reste 17 kg a perdre motive toi pour passer en dessus des 80 kg peut etre verra tu la chose différemment !

On a toute a un moment un coup de faiblesse, mais courage une fois en dessous des 80 tu va retrouver ta motivation.

N'hésite pas si tu as besoins !!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.