Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ciara le 20-08-2007 à 09:32

L'endermologie

J'ai entendu parler de cette méthode pour perdre de la cellulite et je me demandais si quelqu'un l'avait déja testé et si cela marchait.
Bonne journée

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par pookys le 11-09-2007 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne mange aucun legumes comment perdre du poid??????? j ai tres envie de maigrir j en est marre de cacher mon corp!!!je suis tres mal ds ma peau!! ca detruit ma vie...

posté par zora_com le 28-08-2007 à 13:53

Salut, moi j'en ai fait et je continue. le problème, c'est que ca marche quand tu le fais souvent. Là, je ne suis plus qu'à un massage par mois, et donc ca marche nettement moins bien. Mon rythme idéal serait deux fois par mois = 100 euros par mois! le principe : fait par un kiné ou en institut esthétique, il y a un ééquilibrage alimentaire + une phase d'attaque (1 massage toutes les semaines voir deux fois par semaine pendant 8 à 12 séances). Ensuite, c'est un par mois en entretien. sauf qua ca entretien pas touts eul si tu mange mal ou si tu ne fais aps de sport...
pour plus d'info, n'hésite aps (ca fait 2 ans que j'en fais)

posté par mamymone le 28-08-2007 à 13:16

Oui çà marche...quand on peut se le payer bien sûr car je trouve que c'est un peu cher...et aussi quand on peut le supporter. Moi j'ai voulu essayer. j'ai deux problèmes qui sont venus se greffer : j'ai des varices et une grande sensibilité au niveau de la cuisse droite, ayant subi un examen neurologique pour tester les réflexes de mes muscles après une sciatique assez sérieuse, je boîtais très fort et je jettais ma jambe en avant, c'était pas gai; Donc pas d'endormo pour moi, mais çà marche m'a-t-on dit.

posté par koko31 le 20-08-2007 à 18:56

perso,j'ai pas testé,mais ma mère oui...
apparemment ça marche!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.