Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hawa91430 le 11-04-2008 à 11:21

Quel produit pharmaceutique pour maigrir?

Bonjour,

Je me suis motivé pour faire un régime et j'aimerais savoir quel est le produit pharmaceutique qui marche pour m'aider à perdre du poids plus facilement.

Merci

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par hawa91430 le 11-04-2008 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vais suivre vos conseil je vais me motiver pour faire du sport, c'est ce qui va être le plus dur 

posté par poupoubidou le 11-04-2008 à 12:51

au risque de rabacher ce que disent tous les nutritionnistes (est-ce une coïncidence?), aucun produit pharmaceutique ne fait mincir, aucune crème anti-cellulite non plus. Seul un régime équilibré permet de perdre du poids plus ou moins rapidement selon le nombre de kilos à perdre, et surtout, c'est durable. Pour perdre la cellulite, tu peux faire des séances dans des instituts, ou simplement te faire des massages tous les jours en te passane une crème. Si ce que je dis t'intéresse, contacte-moi, parce que j'en peux plus d'écrire toujours la même chose sans être sûre que ça serve...

Bon courage pour ton régime!

posté par hawa91430 le 11-04-2008 à 12:43

Merci pour vos réponses et vos encouragement même si j'aurai préféré un nom d'un produit mais il ne faut pas que je me fasse des illusions

posté par michoug le 11-04-2008 à 12:28

il y a pas de produits miracle malheureusemant n' existe pas , essai de manger equilibrer et a ta faim c'est le meilleur moyen pour y arriver.
la poudre de perlinpinpin ca fait juste pedre de l'argent alors garde pour faire du shopping quand tu aura perdu
courage

posté par Fiorile le 11-04-2008 à 12:11

Franchement, gardez vos sous pour vous offrir des jolis vetements quand vous aurez perdu vos kilos en trop, si les produits vendus en pharmacie fonctionnaient, ça se saurait non ???

Rien que le fait de boire de l'eau ou du thé suffit à draîner, pas la peine d'acheter quoi que ce soit en pharmacie. De toute façon si vous voulez absolument acheter quelque chose, autant le faire en supermarchés, c'est la même chose et c'est en général moins cher...

posté par objectif15kilos le 11-04-2008 à 12:08

les produits pharmaceutiques coutent tres cher

j ai deja essayé et j ai perdu quelques kilos mais je les ai repris apres quand je prennais plus les produits

maintenant je vais dans une parapharmacie cela coute moins cher je m achete des produits a base de fruits  genre queue de cerise de plantes algues des complements alimentaires

je vien seulement d essayé (3 semaines) je pense que c'est bon pour la santé

posté par so_83 le 11-04-2008 à 11:42

à mon avis : il n'y a pas vraiement de produits pharmaceutiques qui fassent maigrir. Tout au plus ils peuvent aider à drainer (encore faut-il boire bcp !).

le mieux c'est un bon programme alimentaire, boire, du sport.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.