Vous aussi obtenez gratuitement notre guide minceur !
Bonjour à toutes et à tous !
Le 1er septembre nous vous avions réservé une surprise, un événement spécial qui permettait à chaque participant(e) d’obtenir gratuitement le guide minceur « 99 gestes quotidiens pour mincir plus vite», réalisé par notre équipe de diététiciennes.
Et comme certaines l’ont fait remarquer, notre opération se déroulait essentiellement sur Facebook, ce qui a entrainé pas mal de mécontentement !
Et c’est avec grand plaisir que je vous l’annonce, chères copinautes, on vous a entendu !
C’est pour cela que nous avons décidé de vous organiser un petit défi qui va vous permettre, si vous le souhaitez d’obtenir vous aussi le guide !
Pour cela, suivez ces quelques étapes :
1) Rendez-vous sur cette page : et témoignez de votre programme de perte de poids
Attention, le témoignage se rempli en 3 étapes, toutes nécessaires pour obtenir le guide
- Remplissez votre parcours, racontez votre histoire
-Postez deux photos : une avant et une après
-enfin indiquez vos 5 meilleurs conseils ainsi que vos repas habituels
2) Venez poster sur ce sujet lorsque votre témoignage est fini et validé
3) Demandez-moi en amie, afin que je puisse vous envoyer dans les plus brefs délais votre guide minceur, à télécharger gratuitement via un message privé sur votre messagerie aujourdhui.com
Maintenant, à vous de jouer !
AUJOURDHUI.COM : anflorence a perdu 67.5 kilos !
"Bonjour, J'ai commencé en date du 15 juin 2009 un programme alimentaire associé à une activité physique et sportive. Je pesais à ce moment près de 13 ..."
» lire la suite
TOI AUSSI REDIGES TON TEMOIGNAGE
ET DEVIENS LA NOUVELLE MISS
MINCEUR !