Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanou636363 le 10-10-2010 à 15:33

Que manger pour perdre du ventre ???

Coucou les filles (et les gars !),

J'ai pas mal perdu de poids depuis un peu plus d'un an, je fais du sport deux fois par semaine, mais je n'arrive pas à perdre cette vilaine bouée autour du bidou... Je pense que je ne mange pas les bons aliments, je n'arrive pas à concentrer mes résultats sur cette vilaine zone qui me fait encore complexer... Avez-vous des idées ?

Merci et à bientôt !

Nanou

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par aureliebaudouin le 11-10-2010 à 08:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les diets sont là Saphira !!

Vous avez toutes évoqué une partie de LA solution yes

Déjà, au niveau alimentation, il n'y a pas véritablement d'aliment à bannir, ou responsable à 100% de ce ventre qui nous gène tant.

Le sport et le renforcement musculaire est je pense la plus grosse partie de la solution. Essaie la corde à sauter, pas chère, tu peux en faire chez toi, elle renforce la ceinture abdominale et donc amincie cette partie du corps. Sinon natation, vélo, footing si tu aimes, le principal est de tenir sur la durée ! Car cette activité doit faire partie de ton hygiène de vie, sinon le petit bidon reviendra toujours.

Au niveau alimentaire, effectivement éviter tout ce qui peut balloner, surtout la bière ! . Ne pas supprimer les crudité mais en manger une fois par jour et pas 3. Eviter de manger trop salé, et les boissons gazeuses comportant beaucoup de sel.

Evidemment manger équilibré...

Tiens nous au courant !!

posté par tycrist le 10-10-2010 à 19:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir et oui ce vilain ventre rond, on l'aime seulement enceinte mais il a tendance à s'incruster. Oui moi aussi je pense que la nouriture est aussi responsable, c'est toute une rééducation que nous fesons. Voir article sur mon blog. Bon courage et si la recette miracle est connue, faites partager. Bonne soirée.

posté par saphira le 10-10-2010 à 18:34

Mais où sont les diététicienne?! lol

Ne pas boire trop d'eau pdt les repas (essaye de boire entre et sinon un verre durant le repas, par petite gorgées).

Eviter tout ce qui contient de la levure (ex le pain blanc).

Pas de crudités le soir.

Eviter l'assaisonnement trop fort.

Pas trop de sel.

Manger beaucoup de légumes cuits (pas trop sinon ballonement).

Eviter le fromage le soir (trop riche).

Pas d'alcool, de biere et de sodas. 

Eviter toutes les graisses.

Faire des abdos (même si c'est dur et qu'on voit pas le résultat tout de suite. Il faut etre régulière et sa paye).

Faire une cure de charbon de belloc.

Faire de la natation.

Utiliser une créme minceur préférer en une a tête massante .
(ça oblige a masser jusqu'a ce que le produit pénètre, je pense que c'est surtout ça qui aide a réduire.)

Bon courage!!!

posté par nanou636363 le 10-10-2010 à 18:03

Ouais, mais je fais déjà deux séances de renforcement musculaire par semaine, dont des abdos...

J'ai lu qu'il faut manger plus de melon, pamplemousse, vin (...), grains entiers et noix... faut tenter !

Biz !

posté par aventura25410 le 10-10-2010 à 17:18

kk...les abdos...natation...ce sont les meilleurs éléments...bon on réchigne à les faire...mais quand on veut un résultat...faut des sacrifices...gros smakous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.