Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sdml le 11-04-2008 à 21:54

je manque d'inspiration-aidez-moi!!!

le midi je fait des repas équilibrés pour toute la famille mais le soir après le bain de mes deux filles et la journée qui vient de s'achever je n'ai pas envie de cuisiner donc mes repas du soir se résument souvent à potage ou pâtes et dessert pas top n'est-ce-pas?? Quoi faire ou comment faire car mon mari commence à en avoir marre et mes deux filles s'en fichent de toutes les manières elles ne se nourriraient que de coquillettes-jambon. mais bon ce n'est pas la solution. j'attends vos réponses merci a+ sandrine

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par ComeOn le 11-04-2008 à 23:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello,
moi, je suis le menu proposé par le site : plus besoin de se poser de questions genre "mas qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire à manger" ? Du ocup, mon mari et mes 3 filles suivent les régime aujourd'hui.com mais ils ont droit à quelques extras bien sûr !!
quand je n'ai pas le temps, je fais une soupe ou une omelette !
bises,

posté par sdml le 11-04-2008 à 22:17

aline70 le 11-04-2008 à 22:05

Salut,

Pourquoi tu ne prépare pas une plus grosse quantité le midi et le lendemain soir tu n'as plus qu'à réchauffer au four à micro-ondes. Mieux si tu prépares par exemple des escalopes de poulet tu en réserves sans aucune sauce et le soir quelques champignons une peu d'épices et le tour est joué.

Moi ça va être ma technique je commence lundi et j'ai 16 kilos à perdre avec 2 enfants (6-8ans) et un mari pas trop régime (portion et recette de minette !!!!!)

Courage, ensemble on va s'en sortir

ta solution a l'air intéressante et concrète j'apprécie énormément je vais tester et je te dirais ensemble je suis sûre que je trouverais ma solution  a+ et merci et encore plein d'autres conseils, n'hésites pas!!!! bizsandrine

posté par aline70 le 11-04-2008 à 22:05

Salut,

Pourquoi tu ne prépare pas une plus grosse quantité le midi et le lendemain soir tu n'as plus qu'à réchauffer au four à micro-ondes. Mieux si tu prépares par exemple des escalopes de poulet tu en réserves sans aucune sauce et le soir quelques champignons une peu d'épices et le tour est joué.

Moi ça va être ma technique je commence lundi et j'ai 16 kilos à perdre avec 2 enfants (6-8ans) et un mari pas trop régime (portion et recette de minette !!!!!)

Courage, ensemble on va s'en sortir

posté par domi0903 le 11-04-2008 à 22:02

pourquoi tu ne fais viande pour tout le monde mais legumes differents exemple salade pour toi et autre chose pour eux.comme cela ils n auront pas l impression d etre au regime comme toi.domi.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.