Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptitepuce23 le 28-10-2010 à 14:02

week end repas de famille

bonjour,

voila je me presente anais, j'ai commencé le regime lundi, pour le moment tous ce passe bien, le probleme c'est que ce week end et le week end prochain je l'ai passes en famille... que dois je faire pour passer de bon repas tout en continuant le regime et s'en reprendre ce que je commence a perdre? merci pour vos conseil.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par oriannetrezeguet le 28-03-2011 à 17:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

marissa3 le 23-03-2011 à 05:34
Bonjour a toutes, je suis marissa, 27 ans, 96kg pour 1m70! Je suis actuellement un régime hypocalorique depuis le 1er février et g déjà perdu 12 kg! A votre avis, on a droit a un écart une fois par semaine ou une fois ts les 15 jours? Merci de votre aide

Oui bien sur si tu as un repas un peu plus riche une fois par semaine 1 sur 14 repas, cela ne représente pas grand chose, tu perdras aussi bien;) Fais juste attention à ne pas reprendre de mauvaises habitudes à ces moments là, se resservir par exemple.

posté par marissa3 le 23-03-2011 à 05:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes, je suis marissa, 27 ans, 96kg pour 1m70! Je suis actuellement un régime hypocalorique depuis le 1er février et g déjà perdu 12 kg! A votre avis, on a droit a un écart une fois par semaine ou une fois ts les 15 jours? Merci de votre aide

posté par ptitepuce23 le 07-11-2010 à 09:07

bonjour,

merci encore, je pense que ça va me servir pour la semaine prochaine, je vais s'en doute faire des écarts, donc je vais prendre en compte tous vos petits truc, et je repartirai de bon pied la semaine d'après pour recommencer le régime et enfin perdre les 5 kilos.

posté par o0indy0o le 06-11-2010 à 18:54

tiens il y a un article sur comment compenser les écarts :https://mag.aujourdhui.com/info/la-solution-pour-rattraper-les-petits-ecarts-dun-regime-00961.asp

Et ce n'est pas UN écart dans la semaine qui va ruiner ton régime! ne t'inquiète pas!

et puis pendant le repas, sers toi en petite quantité! 

posté par delphinedeclerck le 04-11-2010 à 10:50

Juste avant le repas de famille, prends un grand bol de soupe. Ca te calera un moment, et le grignotage à l'apéro sera plus facilement évitable. (l'envie sera peut être là, mais pas la faim !)

posté par ptitepuce23 le 03-11-2010 à 16:30

bonjour,

merci pour vos conseils, en general les repas de famille ce font rarement mais la avec les jours feriés c'est compliquer pour les eviter. j'en et de nouveau le week end du 11 novembre. le probleme c'est quand semaine je me prive un peu quand meme... et c'est vrai que pendant les grands repas je mange pas mal. depuis hier je mange moins pour essayer de reperdre plus vite je ne devrais pas mais c'est plus fort que moi...

posté par delphinedeclerck le 02-11-2010 à 11:39

Ne te démotive surtout pas...

Est ce que ces grands repas sont fréquents ? Si non, il n'y aura aucun soucis...

Si oui, il te faudra apprendre à les gérer un peu mieux. Pour ne pas se jeter sur les aliments lors d'un repas extraordinaire, il ne faut pas être frustrée et ne pas se sentir "en manque"... La semaine, il ne faut donc pas trop te priver, sinon, c'est "craquage" garanti !

As tu déjà essayé de manger plus lentement, de bien mastiquer ? Ca peut être une bonne aide...

posté par ptitepuce23 le 02-11-2010 à 09:07

merci pour ton conseil, malheureusement j'ai repris ce que j'avais perdu la semaine derniere je repart de zero... j'ai beaucoup de mal a me controler pendant les grands repas... je suis un peu demotiver aujourd'hui... mais je ne perd pas l'envie je ne demande cas perdre 4 kilo ca ne devrais pas etre compliquer tout de meme si?

posté par oriannetrezeguet le 31-10-2010 à 16:05

Tout d'abord manges de tout il ne faut pas te priver. Essaye de prendre des petites portions et de ne pas te resservir, tu peux jouer sur les quantités à ces repas en famille.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.