Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tchiin-91 le 29-10-2010 à 12:15

Comment récupéré un ecart d'une semaine (nul je sais)

Bonjour à tous!

Voilà aprés une semaien de stress et d'écarts... je sais c'est pas bien mais bon c'est fait c'est fait!

Il faut que je récupère mes ecart donc que me conseiller vous? avez vous des astuces, des recettes?

Bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par abaleskilos01 le 31-10-2010 à 15:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tchiin-91 le 31-10-2010 à 14:56

Merci pour vos commentaires les filles cela me fais plaisir =)

Je sais en soi ce n'est pas nul mais c'est vrai que j'en ai marre de craquer comme ça mais ça va venir petit à petit ^^

Merci en tout cas=)

Tiens au jour le jour ! comme les Alcooliques Anonymes !!!

Je suis une "Chocolatique Anonyme", amatrice de toutes douceurs sucrées qui passent à ma portée ...Et c'est la seule façon que j'ai trouvé de ne pas craquer ... tout le temps ...

Et puis quand je tiens 3 jours et que, d'un seul coup, je craque, je le fais avec modération ET AVEC PLAISIR !!!

Tu verras, avec le temps, c'est de moins en moins difficile ... et un jour, cela sera de plus en plus facile !  (Je n'en suis pas encore là !!)

Courage !!!

posté par christ59 le 31-10-2010 à 15:05

kikou

sur le site j'ai lu que tu pouvais rattraper un écart en mangeant:

2oeuf dur ss les jaunes + légumes verts ou cruditée a sasièté juste assez pour tenir jusqu'au repas suivant + 1 yaourt nature

voilà ma belle et surtout ne pas culpabiliser!!!! on est toutes pareilles ma belle!!! et c'est normale de faire des écarts car on ne tiendrai pas le coup sur du longterme!!!

passe un bon week ma jolie bisous

posté par Tchiin-91 le 31-10-2010 à 14:56

Merci pour vos commentaires les filles cela me fais plaisir =)

Je sais en soi ce n'est pas nul mais c'est vrai que j'en ai marre de craquer comme ça mais ça va venir petit à petit ^^

Merci en tout cas=)

posté par abaleskilos01 le 29-10-2010 à 12:39

Oups ! Je crois que cela nous arrive à tous !sad  Ne culpabilise pas et si tes écarts sont dûs au stress, essaie de limiter le stress en question (je sais, c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire) ou de trouver des solutions antistress qui te correspondent (idem que précédemmment) !

Récupérer : essaie, pour les semaines qui viennent de manger léger : poissons, viandes blanches, beaucoup de légumes, des pommes de terre vapeur, des laitages 0% sans fruits, des fruits "légers" (pomme, ananas, fruits rouges,...) mais surtout ne saute pas de repas et mange à ta faim ! wink

J'avais essayé les barres-repas mais ce la ne me nourrissait pas assez ..;j'avais faim et je grignotais !

Bon courage à toi  !!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.