Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oriannetrezeguet le 29-10-2010 à 15:23

Voir le profil

Consommez-vous du fromage?

Tout est dans le titre! Consommez vous du fromage pendant votre régime?

Si non expliquez nous pourquoi vous n'en consommez pas et si oui dites nous tout, quels fromages, quand?

Plus d'infos sur les fromages et les produits laitiers sur mon blog ICI.



1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Roumanie le 02-11-2010 à 20:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme Mamy-Sissi, je fais actuellement le régime chrono-nutrition. Je prends donc du fromage (camembert ou gruyère) avec du pain, au petit déjeuner. Pas facile mais j'essaye depuis 4 jours.

posté par naja02 le 02-11-2010 à 18:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'adore le fromage c'tro bon

posté par poupina62 le 02-11-2010 à 16:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je ne pourrai pas me passé de fromage , je me résigne à en prendre 30g de gruyère le matin , mais là tu exagères de me parler de ça à 17 h je crois que je vais craquerblush

posté par weetabix le 02-11-2010 à 14:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !

Oui, je consomme de temps en temps du fromage. Le soir de préférence, 30 g avec du pain.

Je sais que notre corps à besoin de calcium alors, je pense qu'il est nécessaire d'en consommer modérément wink

posté par oriannetrezeguet le 31-10-2010 à 16:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

abaleskilos01 le 29-10-2010 à 18:52

J'ai oublié : JE BAVE DEVANT LA PHOTO !!! C'est trop de tentation, là !!! crying

Ah oui la photo est sympa hein? wink

Je suis ravie que vous n'ayez pas en majorité supprimé le fromage, pour celles qui en doutent, faites vous confiance.

Si vous n'avez jamais de fromage au frigo c'est normal d'en consommer plus le jour ou vous en avez mais si il y a toujours du fromage dans le frigo cela redeviendra un aliment bon mais ordinaire et vous n'en mangerez que lorsque vous en aurez envie et des plus petites portions que si vous vous privez.

posté par abaleskilos01 le 29-10-2010 à 18:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

abaleskilos01 le 29-10-2010 à 18:49

Oui, je consomme environ 30g le midi ou le soir,  et surtout quand j'ai du pain frais ou croustillant  .. parce que je suis une gourmande et que c'est trop bon  !!! Mais, depuis que j'ai commencé ici, je reste raisonnable sur la quantité (ce n'est pas toujours facile !)

Et à l'autre repas, c'est fromage blanc ou petit-suisse ou yaourt ou crème dessert allégée ... au chocolat !!! Trop bon !

Si j'en mets dans mon entrée ou plat principal, je n'en prends pas .. ou très peu  !!! Cela dépend de mon moral !!!

J'ai oublié : JE BAVE DEVANT LA PHOTO !!! C'est trop de tentation, là !!! crying

posté par abaleskilos01 le 29-10-2010 à 18:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

abaleskilos01 le 29-10-2010 à 18:49

Oui, je consomme environ 30g le midi ou le soir,  et surtout quand j'ai du pain frais ou croustillant  .. parce que je suis une gourmande et que c'est trop bon  !!! Mais, depuis que j'ai commencé ici, je reste raisonnable sur la quantité (ce n'est pas toujours facile !)

Et à l'autre repas, c'est fromage blanc ou petit-suisse ou yaourt ou crème dessert allégée ... au chocolat !!! Trop bon !

Si j'en mets dans mon entrée ou plat principal, je n'en prends pas .. ou très peu  !!! Cela dépend de mon moral !!!

J'ai oublié : JE BAVE DEVANT LA PHOTO !!! C'est trop de tentation, là !!! crying

posté par abaleskilos01 le 29-10-2010 à 18:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je consomme environ 30g le midi ou le soir,  et surtout quand j'ai du pain frais ou croustillant  .. parce que je suis une gourmande et que c'est trop bon  !!! Mais, depuis que j'ai commencé ici, je reste raisonnable sur la quantité (ce n'est pas toujours facile !)

Et à l'autre repas, c'est fromage blanc ou petit-suisse ou yaourt ou crème dessert allégée ... au chocolat !!! Trop bon !

Si j'en mets dans mon entrée ou plat principal, je n'en prends pas .. ou très peu  !!! Cela dépend de mon moral !!!

posté par milka03 le 29-10-2010 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je consomme peu de fromage car j'ai du mal à me limiter à part de 30g. Quand j'en mange c'est fromage de chèvre frais ou de l'emmental. De coup je me rabbat sur les yaourts à 0% aux fruits.

posté par tatiana68 le 29-10-2010 à 15:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors moi je n'achete pas trop de fromage car j'adore.

Je consomme tout les matins sous fromage blanc soit petit suisse le midi plus rare et le soir et bien mes 30 gr de cammenbert ou mon lait chaud que j'adore si bien

Par contre je fais toutes mes vinaigrettes au fromage blanc allégé je suis pas fan de l'huile et je trouve que le fromage blanc bien assaisonné donne un bon goût

 

voilou orianne

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.