Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je cherche également comment les accomoder! c'est ma dernière chance. Là je suis remonté à 96 kgs et je perds espoir. Je n'avais jamais pesée autant. Les légumes pour moi c'est vital en ce moement mais je n'arrive pas à leur trouver du goût. Alors help!!!!!!!!
Il ne faut surtout pas vouloir ne manger que des légumes comme accompagnement dans l'assiette. Le mieux est d'associer féculent + légumes.
Le légume n'est pas forcément cuit : ca peut être une crudité, de la salade ou une soupe.
Pour augmenter le gout, il faut bien les assaisonner : poivre, épices, herbes...
Certaines associations sont judicieuses : carottes + navet / courgette + tomate... En effet, le navet seul ou la courgette seule sont rarement appréciées.
Dans les crudités, ca sera surtout le vinaigre qui donnera du gout, alors il faut tester les différentes variétés : balsamique, de vin, de xérès...
Pour finir, ce n'est pas le fait de consommer des légumes qui fera maigrir !!! Mais seulement, quand on mange des légumes, on mangera moins des autres aliments... On peut donc tout à fait perdre du poids sans manger de légumes, mais en se limitant sur tout le reste...