Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LoveKoffee le 31-10-2010 à 18:59

?!? Pack Protéine ?!?

Bonjours tout le monde!!! Aujourd'hui grande discution avec mon meilleur ami! Il me conseil de prendre des protéines (les pack qui sont vendus au fitness) quand j'ai des fringales hors des repas pour les couper, a voir un verre contien 100kcal... mais est-ce vraiment sain?! bon je suis végétarienne alors c'est sur que des protéines ne me ferrai pas de mal mais... vous en pensez quoi vous?!

bon dimanche!! bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par delphinedeclerck le 02-11-2010 à 11:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

LoveKoffee le 01-11-2010 à 21:21

Super mercii pour vos rep!!! Vous avez raison vais pas me risquer un problème rénale!!! Vais manger plus d'oeuf et c'est tout!!! Mais bon la solution de facilité titille toujours plus!!!!

Bonne soirée!!!

Je ne pense pas que ca soit une solution de facilité que de préparer ces "protéines"...

Cuire une omelette, ouvrir une boite de thon ou manger un fromage blanc.... Ca n'a rien de compliqué... et ca sera bien meilleur au niveau du goût !

posté par LoveKoffee le 01-11-2010 à 21:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super mercii pour vos rep!!! Vous avez raison vais pas me risquer un problème rénale!!! Vais manger plus d'oeuf et c'est tout!!! Mais bon la solution de facilité titille toujours plus!!!!

Bonne soirée!!!

posté par delphinedeclerck le 01-11-2010 à 17:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour LoveKoffee,

Je te déconseille ce genre de produits. Ils apportent des quantités très importantes de protéines, dont l'organisme n'a pas besoin... C'est la fonction rénale qui risque avec ce genre de produits...

Même en étant végétarienne, tu as un apport suffisant en protéines si tu manges régulièrement des oeufs, du poisson, du fromage ou des produits laitiers. Essaie d'avoir au moins un de ces aliments à chaque repas.

Pour tes fringales entre les repas, il faut d'abord voir si tes repas principaux sont suffisants et complets. Si oui, tu peux prendre 1 fruit et / ou un laitage nature avec une boissons type thé vert...

posté par ninie6 le 31-10-2010 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi perso je suis pas vraiment pour ce genre de truc!!! Je ne sais pas quels sont les risques mais ce n'est quand même pas terrible comme produit! Et puis étant végétarienne tu risque de déregler ta fonction  rénale en apportant bcp de protéines alors que ton corps n'en a pas l'habitude!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.