Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par azorinj le 09-11-2010 à 02:47

Un repas par jours, risque sur le long terme?

Bonjour,
Je m'appelle Julie et je suis étudiante et il se trouve que mes études ainsi que mes activités me prennent énormément de temps. Si bien que en semaine je n'ai le temps de manger ni le matin ni le midi et je dois donc fair eun repas a 16h. (Mes cours étant généralement de 8h a 15h).
Je ne peux rien avaler le soir car j'ai tres souvent des maux de ventre.
Je suis plus ou moins ce rythme la depuis septembre; je nai pas réussi a repasser a un rythme normal pendant mes dernieres vacances. Est ce que mon corps s'y est habitué? Est ce une bonne chose? Est ce que je devrais changer de rythme de vie meme si mon corps ne "réagit pas mal"?

En dehors de ca je mange équilibré, une fois par jours mais équilibré... Et je pratique a peu prés 6h de sport par semaine.

Merci d'avance!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par cadonette85 le 15-11-2010 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr a tout le monde

une idée pour que tu dejeune le matin , prépare toutla veille   bol , thé ou café ton pain ou tes céréales, ton fruit  sur 1 plateau de façon a gagnér du temps sa t'avitera de tounée en rond le matin   bon courage  a tous et a toutes  biz  

posté par delphinedeclerck le 10-11-2010 à 13:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Azorinj,