Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Love4Life le 24-11-2010 à 09:56

HELP ME PLEASE!!!!!

Bonjour,

Je m'appelle Virginie j'ais 27ans maman de 2 enfants Louane 22 mois et Ylan 4mois. Je pése 53.5kg pour 1.59m j'aimerais venir à mon poid avant grossesse c'est à dire 51kg. Actuellement je suis en chrono nutrition et j'en ais ma claque dés que je fais un repas de fête ou que aprés mon repas normal je prend un yaoûrt ou autre piouffff le lendemain la balance m'indique 500g de plus ce qui c'est produit ce matin puisqu'hier soir j'ais manger un tout petit morceau de tourte au saumon avec légumes dedans et crême fraiche.... J'en peu plus en plus pas le droit au produits laitiers sauf le fromage et uniquement le matin j'ais le droit à 4càs de féculent le midi et 4càs de légumes le soir ce qui ne fait pas gras.... j'ais sans arrêt faim alors pour palier à ca je bois 2 litres de tisane par jours mais j'en ais marre je suis frustré je veux pouvoir mangé de la pizza ou hamb ou charcut ou produit laitier.... au moment de la journée qui me plaira comme avant!!!! help me ce poid me pourri la vie je suis toujours avec mes vieux truc de grossesse j'en peu plus je suis déprimé pour d'autre raison et la perte de poid je le sais pourra m'aider à allé mieux!!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par caesar le 27-11-2010 à 23:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Love4Life,

Je t'écris parce ce que sais ce que tu ressens, j'ai connu ta frustration. J'avais 24kg à perdre, aujourd'hui il me reste 13kg à perdre.

Comme dit Orianne, essaie le menu équilibré du site. Le programme commence le lundi, ce qui te permets d'avoir la liste de course le samedi. Ne te pèse pas les premiers jours, cela ne sert à rien. Ton corps peut peut-être prendre un peu de gramme au début puisqu'il n'est pas habitué et il voudra stocker les aliments que tu t'es interdits jusqu'à maintenant. Mais au fils du temps, tu verras que tu seras de meilleures humeurs car tu pourras manger de tous tant que tu suis le menu et ainsi tu pourras manger ta pizza  (seulement le jour inscrit dans ton menu). Essaie aussi souvent que tu peux manger les légumes à la vapeur et quand tu prépares tes menus, de les faire avec de l'huile d'olive que tu étales dans la poêle avec du papier absorbant (comme le beurre pour les crêpes). Et l'avantage que tu as avec ce programme c'est de faire un seul repas pour toute la famille sans problème.

Si je t'en parle aussi longuement, c'est que je l'ai fait tout en m'accordant un ou deux resto par mois ainsi que les glaces ou une pâtisserie, et j'ai perdu du poids parce que du jour au lendemain j'ai arrêter les grignotages, les repas cuitent dans du beurre et j'ai mangé équilibré. Courage et j'espère que tu réussiras.

posté par marielaureandre le 27-11-2010 à 21:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oups, désolée, il y a eu un petit problème quand j'ai posté mon message, j'espère que tu as compris le sens de ma première phrase : le corps retient + ou - d'eau selon les jours, donc il faut se peser 1 fois par semaine maximum !

posté par marielaureandre le 27-11-2010 à 21:29

Un petit conseil : ne te pèse pas tous les jours: le poids varie d'un jour à l'autre car il retient plus ou moins d'eau et çà démotive de votre le poids varier !

Pèse-toi 1 fois par semaine MAX. Pour choisir ton régime, il faut que tu saches bien ce que chaque régime peut te proposer, mais tu n'as pas beaucoup de poids à perdre, donne-toi un peu de temps...

posté par abaleskilos01 le 27-11-2010 à 16:20

Tu viens d'avoir 2 enfants presque coup sur coup ... Laisse à ton corps le temps de se remettre ..

Tu n'as pas beaucoup à perdre .. Cela se fera tout seul au fil du temps .. mais ne sois pas pressée ...

POur l'instant, le plus important est que tu sois en pleine forme pour pouvoir t'ocuuper de tes 2 petits bouts ..

Alors mange équilibré et à ta faim .. Cela ira déjà mieux ..

Et même si tu ne perds pas tout de suite, cela viendra plus tard .. mais n'oublies pas que la grossesse a modifié ton corps ..

Mes 2 enfants ont 22 mois d'écart .. Je peux t'assurer que cela reviendra tout seul ..

Courage et patience !

posté par oriannetrezeguet le 27-11-2010 à 15:58

coucou, essaye déjà les menus du site gratuits, ils sont équilibrés cela peut te permettre de perdre du poids progressivement:)

posté par BIBADOU le 26-11-2010 à 17:52

Tu n'as que 2K5OO à perdre cela serait étonnant que ton mal de dos soit du à ça.Essayes weight Watchers tu les perdrais en 1 mois maximum.mais n'oublies pas que chaque grossesses ajoute 800g au poids d'avant,donc 2 enfants = 1K600 courage ton dernier petit bou n'a que 4 mois et les médecins disent qu'il faut 6 mois en général pour perdre les kilos de grossesse.Tu vas y arriver.Consoles toi,moi c'est 33 kilos que je dois éliminer.wink

posté par Love4Life le 25-11-2010 à 10:47

J'aimerais faire un régime du Dr Cohen mais j'ais peur de me lancé car peur de prendre du poid plutot quand perdre :/ . Je m'explique:

Il y a environ 3semaines pour perdre les kg restant j'ais décider de faire le régime thonon qui avait super bien marché pour ma 1ére grossesse mais qui était fatiguant par contre. 1er jour je perd 300g 2éme jours avec le pain au lait le matin 200g 3éme jour 4éme jour toujour pain au lait le matin au lieu de perdre je prenais 200g par 200g du coup j'ais peur de reprendre du poids en changent de régime..... JE SUIS DESESPERER HELP SVP!!!!!

posté par Love4Life le 24-11-2010 à 10:12

Quel régime serait le mieux pour moi? cohen, montignac ou un autre, il y en a tellement je suis perdu!!!! je veux vite perdre ce poids qui me pourri la vie et je veux avoir moins mal au dos aussi!!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.