HELP ME PLEASE!!!!!
Bonjour,
Je m'appelle Virginie j'ais 27ans maman de 2 enfants Louane 22 mois et Ylan 4mois. Je pése 53.5kg pour 1.59m j'aimerais venir à mon poid avant grossesse c'est à dire 51kg. Actuellement je suis en chrono nutrition et j'en ais ma claque dés que je fais un repas de fête ou que aprés mon repas normal je prend un yaoûrt ou autre piouffff le lendemain la balance m'indique 500g de plus ce qui c'est produit ce matin puisqu'hier soir j'ais manger un tout petit morceau de tourte au saumon avec légumes dedans et crême fraiche.... J'en peu plus en plus pas le droit au produits laitiers sauf le fromage et uniquement le matin j'ais le droit à 4càs de féculent le midi et 4càs de légumes le soir ce qui ne fait pas gras.... j'ais sans arrêt faim alors pour palier à ca je bois 2 litres de tisane par jours mais j'en ais marre je suis frustré je veux pouvoir mangé de la pizza ou hamb ou charcut ou produit laitier.... au moment de la journée qui me plaira comme avant!!!! help me ce poid me pourri la vie je suis toujours avec mes vieux truc de grossesse j'en peu plus je suis déprimé pour d'autre raison et la perte de poid je le sais pourra m'aider à allé mieux!!!!
Bonsoir Love4Life,
Je t'écris parce ce que sais ce que tu ressens, j'ai connu ta frustration. J'avais 24kg à perdre, aujourd'hui il me reste 13kg à perdre.
Comme dit Orianne, essaie le menu équilibré du site. Le programme commence le lundi, ce qui te permets d'avoir la liste de course le samedi. Ne te pèse pas les premiers jours, cela ne sert à rien. Ton corps peut peut-être prendre un peu de gramme au début puisqu'il n'est pas habitué et il voudra stocker les aliments que tu t'es interdits jusqu'à maintenant. Mais au fils du temps, tu verras que tu seras de meilleures humeurs car tu pourras manger de tous tant que tu suis le menu et ainsi tu pourras manger ta pizza (seulement le jour inscrit dans ton menu). Essaie aussi souvent que tu peux manger les légumes à la vapeur et quand tu prépares tes menus, de les faire avec de l'huile d'olive que tu étales dans la poêle avec du papier absorbant (comme le beurre pour les crêpes). Et l'avantage que tu as avec ce programme c'est de faire un seul repas pour toute la famille sans problème.
Si je t'en parle aussi longuement, c'est que je l'ai fait tout en m'accordant un ou deux resto par mois ainsi que les glaces ou une pâtisserie, et j'ai perdu du poids parce que du jour au lendemain j'ai arrêter les grignotages, les repas cuitent dans du beurre et j'ai mangé équilibré. Courage et j'espère que tu réussiras.