Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oriannetrezeguet le 27-11-2010 à 15:57

Quels sont vos desserts favoris?

Vous avez suremement un dessert favori: un gâteau, une mousse , un fromage?

Dites  moi tout! Quel est votre dessert préféré et surtout en mangez vous en ce moment ? Pensez vous que vous ne pouvez pas l'inclure dans votre régime?  

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par oriannetrezeguet le 30-11-2010 à 18:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ouah que de chocolat!!!!! Moi mon dessert favori est la tarte au citron de ma maman

Je vois que vous ne faites pas l'impasse sur les desserts que vous aimez bien, c'est important de continuer à en manger pendant la période de perte de poids

posté par marielaureandre le 27-11-2010 à 21:23

la mousse au chocolat (fait maison), le fondant au chocolat...le moelleux au chocolat, l'éclair au ....café !

Heu, et aussi les charlottes de fruits, les tartes au citron, les tartes aux pommes...

Trop bon le dessert...mais j'aime aussi les fruits frais et les yaourts nature ! Les gâteaux, c'est plus pour les week-ends !

posté par delphinedeclerck le 27-11-2010 à 17:05

Au quotidien, je prends un yaourt aux fruits en dessert, et j'apprécie vraiment.

Pour les desserts d'occasion, comme abasleskilos01, tout ce qui est à base de chocolat... : mousse, tarte, fondant...

Et quelques autres encore comme le moka, le merveilleux ou encore le gateau basque...

Hum... Rien que de penser à tout ca, j'en salive...

posté par micheleflochic le 27-11-2010 à 16:37

Au dessert, je prends un soja au chocolat, ou une île flottante. Euh... quand je suis raisonnable, c'est une grosse tranche d'ananas frais.

posté par abaleskilos01 le 27-11-2010 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout ce qui est à base de chocolat !!!!

Et je ne peux m'en passer .. alors je prends parfois des laitages allégés au chocolat à la place du fruit ... et de temps en temps, une vraie gourmandise au chocolat !

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.