Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lylou5 le 16-01-2011 à 10:47

fringales noctunes

bonjour moi j ai un soucis c est  les fringales nocturnes j en ai marre j arrive pas a resister a ca alors que je suis au regime je fais attention a pas trop manger de sucreries ou de pain mais la nuit je ni arrives pas je voudrais vraiment des conseils serieux merci a toutes

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par oriannetrezeguet le 16-01-2011 à 19:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu as faim, c'est que ton repas su soir était trop léger, si tu te lèves sans faim pour manger c'est une habitude que tu as prise, il faut absolument te défaire de cette habitude ne serait-ce que pour ton sommeil. Il faudrait voir quand ça a commencé et pourquoi.

posté par lylou5 le 16-01-2011 à 17:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oriannetrezeguet le 16-01-2011 à 13:30

C'est la faim qui te réveille ou tu avais des insomnies habituellement même avant le régime?

en fait meme avant le regime je me reveillais et je foncais dans la cuisine et vu que je veux tenir au regime il me faudrais des solutions a ce probleme alors est ce des pulsions alimentaires nocturnes ou pas ?ca je sais pas 

posté par oriannetrezeguet le 16-01-2011 à 13:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est la faim qui te réveille ou tu avais des insomnies habituellement même avant le régime?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.