Oubli des idées reçues !!!!
Bonjour,
quand je vois tout ce qu'il ne faut pas manger pour soidisant maigrir je trouve ça honteux!!!!! Vivre dans la frustration, dans l'interdiction, etc n'a jamais fait maigrir personne (sauf peut-être cas extrême) mais les gens qui ont que quelques klilos à perdre ne doivent pas se priver de manger de tout, je dis bien de tout!!!! du chocolat, de la pizza etc ce n'est pas interdit... il faut arreter de croire qu'en supprimer graisse et sucre on maigri sur le long terme... évidement que sur le court terme on perd du poids, mais pour combien de temps? il faut s'écouter et manger à sa faim sans dépasser cette limite de rassasiement. et tout se déroule normalement.
Pour ma part j'ai perdu 4 kilos en 6 mois en mangeant tout ce qui est soidisant inetrdit et sans faire de sport a outrance, juste en bougeant un peu exemple une heure de balade (genre shopping) par jour ou a peu pret tout les jours et voilà.
Dites ce que vous pensez, cela m'interresse.
Bonne continuation
flora
c'est vrai qu'en bougeant plus et en mangeant plus sain, plus équilibré, çà suffit en général pour perdre en douceur un peu de poids...
Mais certaines personnes ont besoin de perdre plus vite du poids, et de suivre un "vrai" programme qui les motive au quotidien...
Alors chacun doit faire son choix !
je suis d'accord mais la restrcition est pas très bonne pour le mental et cela pour tout le monde... après moi je veuxmaigrir etc mais j'en ai eu raz le bol d'être en restriciton et déprimé dès que je faisait un écart...
je voulais juste dire mon pint de vue.
:)