Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lylou5 le 21-01-2011 à 22:41

ce soir j ai craquee!!!!!!!

voila ce soir j ai completement peter les plombs j ai craquer (frites;hamburger;gateaux;pain avec nutella;rillettes)enfin bref j ai les nerfs contre moi et je ne peux pas me faire vomir il y a mon homme et il est vraiment contre ca quoi faire maintenant a part payer les consequences en plus demain soir je dois aller au resto je suis invitee par mon homme a manger un couscous pour notre anniversaire avez vous des conseils please!!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par marielaureandre le 23-01-2011 à 18:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Se faire vomir n'est pas la solution, même si tu es seule !! Cà peut avoir des conséquences néfastes pour ta santé !!

Si tu as craqué comme çà, sans doute que tu fais un régime trop strict, accorde-toi de temps en temps une petite douceur ou quelque chose qui te fait plaisir pour éviter d'en arriver à de telles compulsions alimentaires qui détruisent ton régime et ton moral !!

Bon courage à toi !

posté par lagabou2 le 23-01-2011 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

j'ai souvent des craquages aussi, et j'ai toujours refusé de me faire vomir car c'est pour moi le debut d'un mauvais engrenage : tu punis ton corps et psychologiquement c'est dur a assumer.

Ce que je te conseil c'est de prendre du recul, respirer et surtout accepter cet écart. essaye de comrpendre pourquoi tu as craqué pour que ça ne se rerpoduise pas.

Moi dans ce cas je compense par du sport le lendemain et une petite salade fraiche legere et sympa pour compenser . Rappelle toi qu'il y a toujours un moyen de compenser :-)

posté par lylou5 le 23-01-2011 à 11:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour les conseils surtout que c est carrement le week end en exces !!!!!tant pis on reverra pour reprendre le regime lundi !!!!!et la pas d exces possible sinon ca sert a rien de faire des efforts pour rien !!!!!

posté par delphinedeclerck le 22-01-2011 à 15:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !

Ce qui est fait est fait. Pas la peine de t'en vouloir encore et de culpabiliser... Ca ne ferait qu'agraver la situation (tu te sens mal, du coup tu gererais tes repas moins bien, tu grignoterais pour évacuer le stress.... bref : un vrai cercle viscieux !)

Passe à autre chose.

Reprends tes habitudes d'avant. Et attends au moins une semaine avant de te peser.

Pour le couscous, choisis plutôt l'assiette avec le poulet (les boulettes et merguez seront plus grasses). Mange beaucoup de légumes et un peu moins de semoule.

C'est un plat tout à fait équilibré, donc pas de crainte ! Profite de ce bon moment entre vous.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.