Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lylou5 le 25-01-2011 à 21:22

j y arriverais jamais!!!!!

bonjour les filles,j avais bien decider de suivre un enieme regime lundi dernier mais depuis vendredi je fais du grand n importe quoi je n ose meme pas me peser mais manger des cochonneries ca j y arrive!!!!!c est pas drole en plus la tous les matins je me dis reprends toi en main mais tous les jours surtout le soir je replonge !!!!!!!!marre de tout ca!!!en plus c est horrible je mange tant que je peux surtout quand mon homme n est pas dans la meme piece que moi j ai l impression d etre une enfant qui veut pas se faire prendre alors qu elle entrain de faire une betises!!!!!!!!!!!!!il me faudrait peut etre un declic ou je sais pas quoi qu en pensez vous??????

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par salma_b le 01-02-2011 à 21:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

HEYY les copines 

jsuis contente de savoir que jsuis pas seule dans cette situation alors moi c'est EXACTEMENT la meme chose tout les matin jsuis motivé et le soir je craque comme si je n'avais plus aucun objectif je ne fais que manger et je n'écoute pas assez mon corps HELLLLPPPPPPP je reve d'une vie saine mais tout les jours je craque betement ..

posté par oriannetrezeguet le 31-01-2011 à 14:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

lylou5 le 28-01-2011 à 21:08

non je pense pas je mange des fuits des legumes des proteines et des produits laitiers mais je craques devant les gateaux le pain a outrance et les plats assez copieux que mon homme cuisine et en plus quand je fais un ecart je ne m arrete pas la ca peut etre une journee d exces ou une soiree alors le peu que j ai perdue je le reprends voir un peu pus!!

il faudrait que tu prennes des biscuits au gouter par exemple 2 avec un yaourt tous les jours et une part de gateau 1 fois par semaine, le tout est d'avoir des aliments que tu aimes régulièrement et en petites quantités pour bien perdre sans frustations;)

posté par lylou5 le 29-01-2011 à 08:32

avec plaisir merci beaucoup

posté par shanade le 28-01-2011 à 22:58

Parciparla a raison, tu devrais te préparer à faire ton régime, prend le temps qu'il faudra, mais il faut que tu sois prete mentalement.

Je faisais la même erreur que toi: pleine de volonté quelques jours et dés que je voyais un truc appétissant, je craquais, et  je me disais, "oh, la bétise est déjà faite, alors pourquoi pas engloutir un peu plus, au point où j'en suis !".

Comme dit Luna2, n'essaye pas, fait le, mais soit préparé.

Réfléchis au régime que tu veux faire, demande toi si il est adapté à ton mode de vie. Imagine toi une semaine type ( repas et sport ) , et habitue toi à dire non, tu verras, au final c'est trés valorisant, on se sent trés fière quand on y arrive.

Une fois que tu le sentiras, lance toi doucement, sans trop en demander à ton corps au début au niveau sassiété et au niveau sportif. Fixe toi un objectif raisonnable, voir en vu d'un évenement comme pour Luna2.

J'espère que tu trouveras le courage pour faire le saut, et pour métriser tes pulsions en désaccord avec tes envies. Bon courage.

posté par lylou5 le 28-01-2011 à 21:08

oriannetrezeguet le 27-01-2011 à 12:15

Peut être que ton régime est trop restrictif, plus on se prive des aliments qu'on aime et plus on en consomme en quantités importantes un jour ou l'autre, essaye d'intégrer ces aliments en petites quantités dans ton régime;)

N'hésites pas à questionner les diététiciennes du site sur leur blog pour t'aider:)

non je pense pas je mange des fuits des legumes des proteines et des produits laitiers mais je craques devant les gateaux le pain a outrance et les plats assez copieux que mon homme cuisine et en plus quand je fais un ecart je ne m arrete pas la ca peut etre une journee d exces ou une soiree alors le peu que j ai perdue je le reprends voir un peu pus!!

posté par luna2_22 le 27-01-2011 à 13:44

Bonjour!

On dirait moi ;-).  Blague à part, je crois qu'il y a des moments où un régime peut démarrer et d'autres où s'est bien plus difficile.  Depuis 6 mois j'essaye de m'y mettre.  J'essaye...  Depuis lundi, je m'y suis mise.  Je ne dit plus j'essaye de faire régime.  Je fais régime.  Je crois que psychologiquement la nuance est importante! 

Ce qui a provoqué le déclic?  J'organise une grosse fête pour mon anniversaire en mars et j'ai envie de remettre mes vetements d'avant mon surpoids...  Cela me laisse 5 semaines...  C'est un peu court pour perdre 7kg, mais je sais qu'avec le régime dukan (protéines naturelles), si je suis rigoureuse, je peux y arriver.  Cela me sert d'ancrage!  A chaque fois que je vois du chocolat qui traine (mon homme adore...), je pense à ma soirée future...  Cela me permet de garder le cap....

Bref, trouve toi une vraie motivation!  Qqch qui puisse vraiment te motiver!

Courage!

posté par oriannetrezeguet le 27-01-2011 à 12:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Peut être que ton régime est trop restrictif, plus on se prive des aliments qu'on aime et plus on en consomme en quantités importantes un jour ou l'autre, essaye d'intégrer ces aliments en petites quantités dans ton régime;)

N'hésites pas à questionner les diététiciennes du site sur leur blog pour t'aider:)

posté par isa_lou le 26-01-2011 à 11:28

Bonjour Lylou,  allez courage...

Est ce que tu suis un programme?

surtout tu ne dois pas t'affamer, mange-tu suffisament à tes repas principaux? 

Et  rappel-toi le sucre appel le sucre..plus on grignotte plus on en a envie...je bois de l'eau  quand j'ai envie de crasse....je me dis , c'est juste une envie...laisse là passer, je pense et je passe à autre chose ...

C'est un petit truc qui m'aide beaucoup et je ne me sent moins frustrée...j'espere que ca t'aidera...bonne journée

Isa

posté par lylou5 le 26-01-2011 à 09:02

bon ce matin j ai oser me peser et la pour moi ca etait la catastrophe j ai repris plus que mon poids de depart !!!!!!!!!!!!!!!!!!!il est temps que ca change!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par parciparla le 25-01-2011 à 21:43

Quand je te lis, j'ai l'impression de me voir, c'est bizarre !!!

J'avais suivi un premier regime qui avait super bien marché... mais j'ai repris en 6 mois tout ce que j'avais perdu, j'ai donc décidé d'en refaire mais en vain j'ai du essayer au moins 4 fois et comme toi, devant mon copain je faisais la motivée mais dès qu'il partait, j'me goinfrais à men peter le bide !!!

J'en ai eu vrt marre, du coup j'ai laisser tomber !!! En me disant que je reprendrais quand je serais motivée et quand j'en aurais vrt besoin ! Parce qu'au final, je me dis que si on a ce comportement là, c'est peut etre parce qu'on est pas prete ou parce qu'on est trop préoccupée par des evenements exterieure qui prennent trop de places dans notre vie.

Après avoir régler mes soucis, je me suis dit que j'en avais marre d'avoir ce corps et finalement je m'y suis mise petit à petit !!! La première semaine je me suis juste donner pour objectif d'arreter le grignotage et de boire bcp d'eau, c'est sur mais au final quand j'ai vu le moins sur la balance, ça m'a motivé. Voilà pour la petite (grande) histoire !!

Alors voilà ce que je te conseille :

Souffle un peu, arrete de te prendre la tete pour l'instant. Arrete de culpabiliser, t'es humaine! Prochain départ Lundi sur de bonnes bases.

Pendant cette semaine, demande toi pk tu fais reellement ce regime, si t'en as vraiment besoin, le temps que tu te donnes pour atteindre ton objectif (raisonnablement bien sur) , prépare ta liste de course pour ta semaine prochaine, prépare toi un programme sportif ( va voir ce site : www,coachclub.com, y'a deux semaines d'essai gratuit) ... Prépare ta pesée, Diminue voire meme reduit tes grignotages. Enfin bref, sois prete et motivée.

Pour moi, ça marche pour l'instant, et je suis fière de moi !!! Bientot ton tour

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.