Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melilou26 le 11-02-2011 à 15:50

tisanes ventre plat

bonjour les filles, je souhaite avoir votre avis sur les tisanes ventre plat.

j'ai acheté un sachet chez un herboriste connu à marseille , composé de feuilles sechées de diverses plantes aux vertus "ventre plat", à infuser dans de l'eau puis à boire tt au long de la journée..

avez vous deja essayé ce genre de produit? c'est DEGUEULASSE, alors je me demande si ca vaut le coup de continuer ...

donnez moi vos trucs pour perdre du ventre help help help )

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Jujubier le 15-02-2011 à 12:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr,

Ma méthode

1)  Pour perdre du ventre, il faut pédaler, vélo d'appartement, ou faire des mouvements sur le lit le matin avant de se lever ; dix battements tous les matins suffiront pour commencer,

2) il  y a aussi le corsaire LYTESS Vendu en Pharmacie qui aide beaucoup - je l'ai essayé, et pour moi ça fonctionne - il faut le porter à la maison, en faisant son ménage, le mieux est d'en acheter deux, le temps que le premier sèche. ce fut un bon achat, car j'ai perdu 5 cm de tour de taille. A vous de juger, je vous embrasse.

posté par druzila17 le 11-02-2011 à 19:26

honnêtement je pense pas que ça change beaucoup...

Et oui en ce moment je comprend de mieux en mieux comment fonctionne le site, j'avais encore compris tout ce qu'on pouvait y faire jusqu'à maintenant lol et comme je suis une vrai geekette ben je traine souvent dans le coin lolilol

posté par melilou26 le 11-02-2011 à 17:24

ma copine de groupeeeeeeeeeee lol dis moi je te retrouve un peu sur ts les forums lol

oui mais ça c'est des feuilles ce qui change des infusions alors je me demandais si c'etait pas plus efficace que les sachets que l'on trouve dans le commerce ?

posté par druzila17 le 11-02-2011 à 16:17

Et coucou ... heu  mon avis perso c'est que la dernière fois en faisant mes cours  au rayon thé, j'ai vu aussi ce genre de thé/tisanes, ça m'a tenté évidement, mais en fait quand on si penche de plus près c'est juste anti-oxydant et comment c'est le mot scientifique pour dire faire pipi  évacuer ???

Enfin bref le thé vert est très bien pour ça, d'ailleurs tous les thé sont très bien, blanc, rouge, vert, noir, etc ils ont tous des propriété différentes, et combiné à d'autre plantes agissent sur certaines zones de l'organisme.

Le truc c'est que quand il y a marqué ventre plat ou spéial ligne, généralement, il y a aussi 2€ de plus sur l'étiquette wink

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.