Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angie47 le 14-02-2011 à 20:25

menus équilibrés

bonjour,

je recherche des idées, exemple de menus simples, économiques et équilibrés.

merci à vous tous wink

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par EGAL le 16-02-2011 à 19:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello !

Tu as le choix : suivre les menus proposés par le site ou les concocter à ta guise avec la chaîne cuisine. En cherchant sur le site y'a toutes les infos nécessaires !

Tu peux aussi trouver un des livres de cuisine du grand boss JM Cohen... c'est light et bon !

Bonne lecture et bonnes recherches wink !

Courage et patience dans qq temps tu sauras tout sur l'alimentation équilibrée ! Si c'est ton choix de régime parce que tu ne dis pas ce que tu cherches comme style d'alimentation... et du coup quel type de recettes lol

posté par marielaureandre le 16-02-2011 à 16:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

jette un oeil sur le programme de menus proposés par le site : c'est équilibré !!

posté par kumba0 le 14-02-2011 à 21:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour  je fais le programme gratuit il est complet , tu peut échanger un aliment avec un autre de la meme catégorie sinon je fait beaucoup de grandes salades avec  du mesclun , tomates cerise , du thon , beterave rouge , du mais ou des haricots rouges comme féculent , 2 gros champignons crus en lamelles , tu peut y mettre aussi des lamelles de fromage , tu vois tu peut avec ce genre de salades faires des mélanges a tes gouts et assez  volumineuses sans trop de calories et agréable a la vue bon courage a toi

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.