Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lylou5 le 16-02-2011 à 17:43

qui a essayer le regime soupe aux choux????

bonjour actuellement je suis entrain de faire une semaine de regime soupe aux choux ce n est pas evident mais( il faut souffrir pour etre belle)!!!et je voudrais savoir qui en as fait et combien de kilos perdus et surtout qu avez vous manger apres cette semaine de cure merci d avance!!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lucilleR le 07-03-2011 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le régime soupe aux choux ? je l'ai testé il y a quelques années et franchement, ça ne sert pas à grand chose, à part à vous dégouter de la soupe ! j'ai perdu beaucoup de poids, du genre 5 kilos en 1 semaine que j'ai intégralement repris un peu plus tard. L'adage qui dit "il faut souffrir pour être belle" ne rime à rien. Moi ma devise, c'est "lentement mais sûrement", pour voir ce que je pense de tout ça, vous pouvez faire un tour ici :http://regime-or-not-regime.fr/

posté par nicole40 le 01-03-2011 à 10:01

je l'ai fait plusieurs fois mais à chaque fois j'ai repris plus de poids dès que j'ai arréter et j'en ai eu vite marre du gout du choux et des oignons

posté par sobices le 01-03-2011 à 08:13

Perso j'ai perdu 3kg mais 2 semaine plus tard j'ai repris 2 kg donc bon je reste septique

posté par lylou5 le 28-02-2011 à 20:59

tiens moi au courant bon courage!!!!

posté par chirelb le 27-02-2011 à 22:03

Mais ses quoi exactemeny la soupe au chou

posté par chirelb le 27-02-2011 à 22:02

Bonsoir jpence que je vais prendr le regime de tafy il a lair top

posté par lylou5 le 26-02-2011 à 20:59

ben ecoute apres ma semaine de soupe aux choux je suis passee de 59.3 A 55.5 et cette semaine j ai fait attention mais sans plus et reste stable parcontre lundi je vais peut etre voir pour refaire ou peut etre 1 OU 2 JOURS enfin je verrais parce que demain mon homme veut qu on aille a KFC avec notre fils alors ca depend du poids que j aurais!!!!!!

posté par claudia2012 le 22-02-2011 à 17:50

Salut lylou!

Il faudra que tu me dises comment se passe ton régime soupe au chou! Comme tu dis il faut souffrir pour être belle frown

Comme je bosse et que je vis seule je n'ai pas le temps de me préparer une soupe au chou chaque soir (encore moins le matin) et je ne sais pas si ca se garde pour 1 semaine. Du coup j'ai trouvé un produit de la marque juvaligne sur internet (sur www.maboutiquesante.com). C'est un gros pot avec comme de la poudre que tu mélanges à de l'eau (c'est 1 cuillère par bol) et ca donne comme une soupe légère avec des morceaux de choux.

Je te dirais si ca fonctionne mais pour l'instant je prend ca le soir avec une petite salade et ca me va... (si j'arrive à teniiiiiiiiiirrrrr!!). Après je sais pas si quelqu'un a déjà essayé ce produit et vu l'effet rapidement. En tout cas niveau gout c'est bon (il faut aimer le goût du chou hein Lavinia!). Pour la consistance au début je trouvais que ca faisait trop dilué , trop eau aromatisé mais au final à la fin du bol ca cale pas mal!!

Bonne chance les filles pour le régime! :)

posté par claudia2012 le 22-02-2011 à 17:08

Salut lylou!

Il faudra que tu me dises comment se passe ton régime soupe au chou! Comme tu dis il faut souffrir pour être belle frown

Comme je bosse et que je vis seule je n'ai pas le temps de me préparer une soupe au chou chaque soir (encore moins le matin) et je ne sais pas si ca se garde pour 1 semaine. Du coup j'ai trouvé un produit de la marque juvaligne sur internet (sur www.maboutiquesante.com). C'est un gros pot avec comme de la poudre que tu mélanges à de l'eau (c'est 1 cuillère par bol) et ca donne comme une soupe légère avec des morceaux de choux.

Je te dirais si ca fonctionne mais pour l'instant je prend ca le soir avec une petite salade et ca me va... (si j'arrive à teniiiiiiiiiirrrrr!!). Après je sais pas si quelqu'un a déjà essayé ce produit et vu l'effet rapidement. En tout cas niveau gout c'est bon (il faut aimer le goût du chou hein Lavinia!). Pour la consistance au début je trouvais que ca faisait trop dilué , trop eau aromatisé mais au final à la fin du bol ca cale pas mal!!

Bonne chance les filles pour le régime! :)

posté par mvmamanpoule le 21-02-2011 à 09:47

Bonjour,

je suis en plein dedans, j'ai perdu pas mal de kilos par le passé en la suivant à la lettre mais trop dure à tenir pour moi surtout quand il n'y a pas de fruits.

Alors j'ai repris la soupe au chou avec une alternative, je mange de la soupe deux fois par jour minimum sans la mixer pour améliorer l'effet et je mange un peu de féculents, de protéines, de fruits et de légumes par jour.

Je n'ai plus cette horrible sensation de manque, et j'ai perdu 3 kgs en deux semaines seulement.

bises bonne journée mireille

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.