Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Alors là , j'ai fait cuire le poireau d'un côté, les oranges d'un autre côté. J'ai tout mélangé, et j'ai acheté de la crème fraiche allégée pour lier le tout;Je l'ai mangé chaud le mélange Le résultat est bizarre mais pas immangeable. il y a des tas de gens qui voudraient bien le manger., ceux qui crevent de faim Alors je n'ai pas fait la difficile. Je me suis dit, ça ira mieux demain et ce fut le cas . Reflexion faite, j'espère qu'on te donnera une meilleure recette. Bisous
bonsoir,
j'ai fait suer les poireaux coupés en lamelles avec un petit peu d'eau (10 minutes) j'ai mélangé avec les oranges crues et une sauce yaourt (1yaourt nature, 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique blanc, 1 cuillère à soupe d'huile d'olive, sel, poivre, 1 cuillère à soupe de persil). c'était super bon avec les oeufs brouillés
a+