Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par analystes le 14-04-2008 à 20:16

avocat cuit?

Qui a essayé?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par analystes le 14-04-2008 à 21:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour celles qui n'aiment pas: j'étais de celles là avan que je mange chez mon collégue et que sa femme me serve des avocats. Par politesse j'en ai manger et j'ai étais vraiment surprise. En fait il faut les manger bien mur et on les trouve rarementcomme ça dans le commerce. Alors j'en achète et j'attends, j'attends jusqu'à ce qu'ils soient moins durs, presque tout mou

posté par yessou le 14-04-2008 à 20:57

beurk déjà je deteste l'avocat cru alors cuit ça donne quoi? j'essaierais même pas , mais merci pour l'info mon mari adore l'avocat

posté par analystes le 14-04-2008 à 20:54

manualex974 le 14-04-2008 à 20:47

il existe plusieurs variétés d'avocat mais ya une seule que l'on peut cuire, les autres se consomment crues

La Nabal, variété israëlienne, presque ronde à peau lisse, très foncée avec des veines noires, la seule qu'on peut cuire

La Fuerte avec une peau lisse, fine et bien brillante, vert foncé. Sa chair est fine et onctueuse

La Hass à peau vert foncé à brune, épaisse et grumeleuse. Chair ferme, moins savoureuse que la Fuerte. Elle contient plus d'eau.

La Lula avocat des Antilles, en forme de grosse poire, à peau lisse d'un vert jaune, à la chair très tendre.

- La mélaféfon ou avocat cocktail, variété mise au point par les Israëliens, sans noyau, dont la forme ressemble à celle d'un cornichon.

SOURCE/ SUPERTOINETTE.COM

Merci^pour toutes ces infos; En ce moment je dois avoir La Hass dans mon frigo. La seule chose que je regarde quand j'en achéte c'est le prix

posté par manualex974 le 14-04-2008 à 20:47

il existe plusieurs variétés d'avocat mais ya une seule que l'on peut cuire, les autres se consomment crues

La Nabal, variété israëlienne, presque ronde à peau lisse, très foncée avec des veines noires, la seule qu'on peut cuire

La Fuerte avec une peau lisse, fine et bien brillante, vert foncé. Sa chair est fine et onctueuse

La Hass à peau vert foncé à brune, épaisse et grumeleuse. Chair ferme, moins savoureuse que la Fuerte. Elle contient plus d'eau.

La Lula avocat des Antilles, en forme de grosse poire, à peau lisse d'un vert jaune, à la chair très tendre.

- La mélaféfon ou avocat cocktail, variété mise au point par les Israëliens, sans noyau, dont la forme ressemble à celle d'un cornichon.

SOURCE/ SUPERTOINETTE.COM

posté par Shoutte le 14-04-2008 à 20:36

Heu... je n'ai jamais essayé mais il parait que le velouté d'avocat chaud est délicieux...

posté par pelemele le 14-04-2008 à 20:30

je savias meme pas qu'on pouvait cuire un avocat ....

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.