Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TATU le 14-04-2008 à 23:21

tisane?

Bonsoir les filles

ki a deja essayer des tisane pour maigrir ? car je veut perdre se vilain ventre et les hanche ki me sont rester en heritages de ma derniere grossesse ki date de deux mois et demi

merci a toute  bisous bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par FLORA31 le 15-04-2008 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca fait une semaine que j'ai commencé les infusions que j'ai acheté à la pharmacie la marque c BIOSANTE et il y a en a pour tout moi j'ai pris celle "brûle graisse" et l'autre "diurétique" enfin c la pharmacienne qui me les a conseillé donc j'ai plus confiance. Pour l'instant ça n'a rien donné mais bon je persévère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FLO

posté par catoucat le 15-04-2008 à 00:06

moi aussi cela m'interesse! mais a mon avis si tu la fais préparer en pharmacie c que c ps possible a faire soi meme je me trompe?

j'ai une question c koi la méthode duncan dont tout le monde parle?

posté par soixanteseize le 15-04-2008 à 00:04

ameperdu le 14-04-2008 à 23:54

moi j en fait préparée a la pharmacie pres de chez moi(tisane amaigrissante forte)ma mère a perdu 5kg et moi 4kg.

je voudrais savoir la composition de cette tisane. Merci

posté par ameperdu le 14-04-2008 à 23:54

moi j en fait préparée a la pharmacie pres de chez moi(tisane amaigrissante forte)ma mère a perdu 5kg et moi 4kg.

posté par wally2 le 14-04-2008 à 23:51

je buvait beaucoup de tisane et de thé j usqu ' a ce que j ai des taches sur les dents depuis j ai calme le jeu mais ce soir j en bois une

SANTE

posté par soixanteseize le 14-04-2008 à 23:30

je bois 1/2 l de tisane tous les soirs, ça ne me fait pas maigrir, mais au moins je bois

posté par TATU le 14-04-2008 à 23:29

catoucat le 14-04-2008 à 23:24
Je bois 3 fois par jours du thé mincissant, ventre plat... Il y a deux mois j'avais fais une cure de thé et cela avait fonctionner!!! Mais mon probleme c'est que je bois un verre d'eau par jour donc sa m'aide a boire un peu plus, peut etre que c'est pour cela que sa avait fonctionner! La j'ai reprisdepuis 3 jours je te tiendrais au courant des effets si tu veux

merci je veux bien

posté par catoucat le 14-04-2008 à 23:24

Je bois 3 fois par jours du thé mincissant, ventre plat... Il y a deux mois j'avais fais une cure de thé et cela avait fonctionner!!! Mais mon probleme c'est que je bois un verre d'eau par jour donc sa m'aide a boire un peu plus, peut etre que c'est pour cela que sa avait fonctionner! La j'ai reprisdepuis 3 jours je te tiendrais au courant des effets si tu veux

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.