Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par acia6002 le 21-03-2011 à 16:16

Manger des légumes à volontés ?

Bonjour !

J'ai envie de maigrir un peu (enfin surtout du visage) et donc j'ai décidé d'arrêter le grignotage...Je ne fais pas de  réel régime car je n'en ai pas besoins. Mais je complexe au niveau de mes joues et de mon double menton...

Je me demandais si je pouvais manger des légumes à volonté dans la journée pour remplacer les sucreries sans craindre de grossir ?

Je sais que ma question peut paraître bête mais je préfère avoir confirmation blush

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par acia6002 le 23-03-2011 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup !!! 

Disons que pour l'instant ce que je grignote ce sont surtout des tomates que j'assaisone seulement avec du vinaigre d'alcool (sans huile)...

Sinon je mange les restes de mes repas (épinard, haricot vert,...)...C'est pas fameux mais bon...

Et des fruits (orange, kiwi)

posté par marielaureandre le 22-03-2011 à 13:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je confirme : légumes à volonté...mais attention aux assaisonnements !

Tu peux manger des tomates cerise ou des radis à croquer si tu as envie de grignoter

posté par acia6002 le 21-03-2011 à 17:23

orionne le 21-03-2011 à 17:19

Tu peux manger autant de légumes que tu veux, ce sont les sauces qui les accompagnent qui peuvent faire du tort,mais n'oublies pas quand même de faire des repas équilibrés.

Tu peux te faire des bâtonnets de légumes que tu plongent au moment de les manger dans u fromage blanc de 0% à 20 % salé,avec des herbes et des épices, enfin à ton goût.

Bisous.

Merci pour ta réponse et ton conseil !

Je suis rassuré :)

posté par orionne le 21-03-2011 à 17:19

Tu peux manger autant de légumes que tu veux, ce sont les sauces qui les accompagnent qui peuvent faire du tort,mais n'oublies pas quand même de faire des repas équilibrés.

Tu peux te faire des bâtonnets de légumes que tu plongent au moment de les manger dans u fromage blanc de 0% à 20 % salé,avec des herbes et des épices, enfin à ton goût.

Bisous.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.