Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lylou5 le 05-05-2011 à 15:49

anesthesie et prise de poids

bonjour j ai ete hospitalisee et j ai eu une anesthesie generale et j ai pris du poids je voulais savoir si c etait normal ou pas merci de vos reponses j ai besoin de savoir pas le moral a cause de ca!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par cece2128 le 28-09-2011 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je ne pense pas que se soit lié  à l'anesthésie, les produits injectés ne font pas grossir. Après c'est peut être lié à un traitement que tu as eu suite à l'intervention

posté par marinalu le 28-09-2011 à 08:07

moi aqpres une grossesse a risque ou j ai subi une cesarienne et j ai pris pas mal de poid je me demande  ce sont les medicaments ou l anesthesie

posté par louange78 le 05-05-2011 à 23:15

Bonjour, tout d'abord il faudrait précisez le type d'intervention et quand cela était . Mais sans être déprimante, j'ai subit en 2 ans 5 Anesthésies Généraleset j'ai plutôt perdu ( 1m62, pour 40 kg)que pris du poids mais cela est dû plus au problème de santé en lui même que à l'anesthésie . J'espère vous avoir éclairée

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.