Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zazi3 le 29-05-2011 à 15:24

Voir le profil

adelium

bonjour à toutes suis une nouvelle recrue

j'ai commencé la cure adelium vendredi 27/05/11 -1k

j'espère que cela va continuer vous tiendrais aux courants



1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par pikatchu_69 le 23-11-2012 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

 

Alors moi j'ai reçu ma cure ADELIUM la semaine dernière, j'ai pris la cure de 120 jours.

Pour l'instant je ne vois rien visuellement concernant la perte de poids ni sur ma balance sad, c'est peut-être aussi parceque je ne prends qu'une pilule par jour à un seul repas... no

Depuis hier, je prends 2 pilules par jour c'est à dire aux 2 principaux repas... yes j'attends la fin de semaine prochaine pour vous dire si j'ai perdu du poids.. car je vais avoir mes règles et generalement on gonfle lol ...Mon poid actuel étant de 62,5 kg.

Alors je vous dis à bientôt ! wink

posté par Stef100 le 09-10-2012 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vois qu'il y a des avis partagés sur Adelium. J'aimerais bien avoir les commentaires de celles qui l'ont vraiment et réellement utilisé?

Pour ma part ça a bien marché, ça fait trois mois que je prends les pilules d'Adelium et je suis contente de voir que je perds de plus en plus de poids. Ma soeur les prend aussi mais elle a perdu moins que moi. A l'heure où j'écris aujourd'hui j'ai perdu 14 kilos au total et ma soeur en a perdu 10 kilos.

Je compte continuer la cure encore 1 mois pour perdre 3 à 4 kilos et arriver pile poil a ces 55 kilos tant désirés. J'ai pas été aussi mince depuis mes 17 ans, donc ca va me changer. 

Dans la famille on toutes un peu rondes, mais comme ma mere n'est pas persuadée par l'efficacité de ce produit, j'aimerai lui montrer des commentaires positifs pour qu'elle s'y mette aussi. 

Merci d'avance. 

posté par Natse le 04-10-2012 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour... Je vois que vous êtes nombreuses à parler d'Adelium.

Comme beaucoup de femmes, moi aussi j'ai essayé la cure Adelium à la suite d'un mail que j' ai reçu. J'ai pas été satisfaite au début parce que sur le site ils vous promettent de perdre énormément de kilos en peu de temps en mangeant normalement. C'est pas totalement vraie, il se peut que ça dépend de votre morphologie. 

Maintenant ça fait 2 mois et demi que je prends la cure Adelium et j'ai perdu 7 kilos. Mais attention moi j' ai fait du sport en même temps et je mangeais équilibré, d'ailleurs je le fais toujours car il me reste 3 kilos à perdre. 

Puis maintenant je pries pour ne pas avoir la surprise de l'effet yoyo. Pour celles qui veulent l'essayer, ben allez-y mais n'oubliez pas d'adopter une bonne alimentation et ne vous attendez plus à un miracle. Je considère que si on veut réellement quelque chose, il faut fournir un peu d'effort. 

Bonne chance

posté par zazi3 le 19-08-2011 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

choupifunk le 18-08-2011 à 09:32

ok encore de la publicite mensongereangry

J espere qu ils vont te rembourser!!!

bonjour choupifunk

oui exactement me suis méfiée quand 1 semaine après avoir reçu la cure mon envoyé 1mail pour me dire que je pouvais augmenter la dose et recommander 1nouvelle cure alors que je vennais à peine de commencer puis de nouveau 1mail mais celui-ci avec un autre nom de cure j'ai tout arreté arnaque.....

posté par choupifunk le 18-08-2011 à 09:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok encore de la publicite mensongereangry

J espere qu ils vont te rembourser!!!

posté par Ariane3 le 17-08-2011 à 19:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

choupifunk le 16-08-2011 à 09:43

Hello

j aimerais savoir en quoi consciste ta cure... 

En es tu satisfaite??? 

La cure Adelium est  une cure qui joue avec les calories négatives de 40 jours en raison d'un comprimé 20 minutes avant chaque repas principaux, je l'ai fais depuis 20 jours et je n'ai rien perdu alors que sur le site Adelium il assure au moins 5 kg, à la 2ème semaine je viens de renvoyer ce qu'il me restait car il assure un remboursement si l'on est pas satisfait. on verra si je suis remboursée ????

posté par choupifunk le 16-08-2011 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello

j aimerais savoir en quoi consciste ta cure... 

En es tu satisfaite??? 

posté par Ariane3 le 13-08-2011 à 18:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, 

Je vois que tu as commencé la cure Adelium en mai, puis-je te demander comment cela va pour toi en es-tu contente ? 

Bien à toi,

Ariane 

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.