Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MILOUX1 le 26-06-2011 à 22:01

AIDEZ MOI AVEC VOS RECETTES

Coucou à toutes!!

Et oui j'ai desoin d'idée pour un régime moins triste!!

J'aime en légumes unqiuement , salade, concombre , tomates , courgettes à petites doses, h.verts.

Oui je sais c'est pas grand chose donc vous vous dites bien que j'ai vite fait le tour , salades composées, courgette ou tomate farcies .

Si vous avez des idées piur que je puisse varier , je suis preneuse , merci à vous toutes!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par loopy le 14-07-2011 à 18:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour oliviane En ce qui concerne le sucre vous pouvez diminuer vos doses petit a petit comme pour un médicament En faisant ceci je suis passée de 6 sucres dans un cafe a 2 en 6 mois et d' un pro de confiture par semaine voir deux a un par deux mois privilégiez aussi le sucre brun plutôt que blanc et oubliez le sucrettes et autres succedannes plus mauvais encore que le Sucre La bonne dose de sucre se situe entre 30g et 40 gr par jour Voila bonne journee

posté par moicocodamour le 14-07-2011 à 10:21

coucou !  bon courage pour ton régime ! 

personnellement, j'aime bien le risotto aux courgettes, c'est une recette simple et équilibrée, avec du poisson vapeur ça fait un bon repas:  (pour 1personne)

Couper 1 oignon en lamelles et 1 courgette en petits cubes

Dans une poêle mettre une cuillère à soupe d'huile d'olive et faire revenir de l'oignon dedans

Ajouter les cubes de courgette

Ajouter 1 à 2  bonnes poignées de riz et remuer

Mettre un bouillon cube deolaille dégraissé et ajouter de l'eau

Remuer et ajouter de l'eau quand l'eau s'est évaporer et continuer ainsi jusqu'à que le riz soit cuit.

posté par oliviane le 07-07-2011 à 10:10

BONJOUR

je suis nouvelle  et depuis 15jrs je prends tout les matins avant le petit dejeuner un jus de citron bio dans un verre d'eau tiede et je suis contente je me sens mieux et j'aie perdue 1kg et et je vais continuer tout l'ete et je mange plus de viande mais du poisson et legumes vapeur que j' assaisoner avec des epices et un peu de beurre frais bio

mon probleme c'est le sucre j'aie du mal de ne pas en manger

oliviane

posté par titoulematou le 02-07-2011 à 07:24

n'hésite pas à faire des salades avec des herbes, des épices ( coriandre, oseille)

TU peux faire des papillotes: une couche de rondelles de courgettes, de la coriandre et un poisson par dessus ... tu saupoudres dune épice de ton choix et au four... miam miam

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.