Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par La_petite_ronde le 12-07-2011 à 21:33

Voir le profil

sucres, édulcorant, agave ??

Svp j'ai besoin de vous car je lis plein de truc sur les différentes sources qui donne un gout sucré et je ne comprend plus.

 

Que pensez vous, du sucre raffiné, du sirop d'agave, du fructose, des édulcorants, stevia ou autres ????

 

merci



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par AliceLouise55 le 11-06-2018 à 20:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par Delphine_bio le 19-01-2015 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
Toujours de la stevia. Les édulcorants artificiels sont un poison pour notre santé. En fait, la stevia est l'alternative naturelle au sucre et à l'aspartame par excellence.
La stevia fait baisser le taux de glucose sanguin et stimule la production d’insuline, abaisse la tension artérielle, tonifie le coeur et est diurétique.
Donc, comme elle n’entraîne pas de hausse du taux de sucre dans le sang, elle est l’alliée des diabétiques gourmands, et adorée par les coaches en perte de poids car en plus c’est 0 calorie.
J'ai pris plaisir à cet édulcorant naturel, surtout à celui de la marque ALNAEC ECOSALUD, qui est vendu en monodoses de stevia PURE liquide ou en format familial.
Cette marque utilise la stevia diluée dans l'eau qui devient ainsi le premier excipient naturel. Alnaec évite, de cette façon-là, les agglomérants et d'autres ajouts chimiques qui puissent nuire à notre santé et qui sont utilisés par d'autres marques qui vendent leur produit comme "naturel".
En tant que passionnée et experte des produits bio, je vous invite à goûter cette stevia. Vous pouvez les contacter sur Facebook: https://www.facebook.com/profi [...] 8769158586
ou sur http://www.alnaec.com/

posté par moicocodamour le 14-07-2011 à 10:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les édulcorants ce n'est pas trop mon truc, après les récentes études qui ont été menées sur eux. 

Je prends du sirop d'agave, c'est plus naturel et vu que c'est concentré, j'en mets moins que du sucre "normal". 

Mais après c'est une question de choix et de goût

posté par laminak le 13-07-2011 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai trouvé cet article sur le stévia et la cuisson:

Le stévia et la cuisson

Le stévia, à l'encontre de l'Aspartane (Nutrasweet), est remarquablement stable face à la chaleur et à l'acidité. Il ne se décompose pas à température élevée et garde ses propriétés sucrées. Sous la forme de poudre, le stévia donne l'impression d'être de 25 à 30 % plus sucré que le sucre. Le stévia peut être utilisé efficacement comme herbe sucrante dans des préparations froides et chaudes et même avec des produits acides.

 

sur le site: http://www.institutdesante.org/index.php?option=com_content&task=view&id=87&Itemid=33

posté par laminak le 13-07-2011 à 18:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Perso, je ne suis pas contre les edulcorants type aspartam, stévia... mais en petite quantité! Apparemment, la forte consommation de ces produits est à éviter...

Sinon, pourquoi ne pas continuer avec du vrai sucre, mais en limitant sa consommation. là, au moins, pas (trop) de question à se poser...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.