Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soso2806 le 25-07-2011 à 23:47

régime perso

Hello les filles,

J'envisage de créer moi même mes menus en utilisant le compteur de calories afin de pouvoir suivre un programme qui me convient, au moins je suis sure d'avoir ce qu'il faut dans mon frigo. Parmi vous ya t'il des filles qui font déjà ça ou qui l'envisage?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par soso2806 le 01-08-2011 à 23:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oriannetrezeguet le 31-07-2011 à 18:58

Vous pouvez choisir vos aliments en fonction de vos goûts, c'est mieux en n'oubliant pas de manger un peu de tout à chaque repas sans ne regarder que les calories.

c'est ce que j'ai commencé à faire et ça fonctionne hyper bien, je suis satisafaite, et j'essaie de bouger un maximum dans la journée aussi.

posté par oriannetrezeguet le 31-07-2011 à 18:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous pouvez choisir vos aliments en fonction de vos goûts, c'est mieux en n'oubliant pas de manger un peu de tout à chaque repas sans ne regarder que les calories.

posté par soso2806 le 27-07-2011 à 16:12

oui c'est plus simple au moins on est sur de pouvoir suivre notre régime, je me sert du compteur de calories dans les outils, c'est hyper praitque je trouve!

posté par hassina5 le 26-07-2011 à 06:11

Bonjour,

Oui ça m'arrive souvent de faire des substitutions selon ce que j'ai dans mon frigo ou selon mon envie et dans le respect du régime.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.