Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nicoole59 le 05-08-2011 à 09:40

equilibrage alimentaire

A  feculent  :  pomme de terre  riz  pate  haricot blanc  semoule de coucous pain  kinoa  

B  legume :    carotte  , concombre  tomate  tous legumes  etc

C  proteine :    viande rouge,  blanche   volaille   poisson  oeufs  etc   

associe  lors de vos menu      a+b     b+c

mais  jamais   a  et  c     et vous verais en peu de temps  vos kilo  vont fondre sur la balance        

vous pouvez  accomoder vos feculent  nature bien sur  au four et cuit a l'eau   , vos legumes avec une cc d'huile d'olive  et cc de vinaigre basalmique   ,    vos feculent avec du soja     ou kechup    ce qui  fait grossir  ses les matieres grasse de cuisson  ,  ou  les sauces qui les accompagnes  ,  

moi  je  prend  un petit  dejeuner le matin     ayourt  pain confiture 

le midi         salade de crudite   et une  viande    et  un ayourt   ou un fruit   

a 16 h          un gateau     ou  un fruit  

le soir           feculent  et legume      fromage   et un dessert   genre  creme dessert   

vous verrais   sa marche  tres bien       il faut compte  en moyenne  5 kg par mois   

si  je peux vous aider   ,  a bientot sur le site 

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par mvmamanpoule le 05-08-2011 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai cru aussi qu'en ne mettant jamais féculents et protides ensemble ça marchait mieux.

Mais je reviens d'un centre de soins ou j'ai eu a chaque repas ABC et j'ai perdu 6kgs en 4 semaines.

Je pense que l'important est surtout de bien respecter l'équilibre alimentaire sur la journée

amicalement

mireille

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.