Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par koko31 le 20-08-2007 à 19:00

régime aujourd'hui.com

bonsoir,
je suis nouvelle ici et je vais suivre le programme aujourd'hui.com.
j'aurai voulu avoir l'avis de personnes plus anciennes de ce forum,concernant ce programme!
est ce que ça marche?ça n'est pas trop privatif comme méthode?
merci.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sidi le 25-08-2007 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je suis ww mais jè reçu aussi les menus pour lundi je vais essayé aussi;et niveau alimentation sa revien a peu prè au mème;s'est le début quand tu fait tes course après tu as tout sa dans ton placard et tu rachète au fur et a mesure que tu as besoin.pour moi sè ce que je fait.

posté par Sylvi09 le 25-08-2007 à 09:56

Je suis nouvelle sur ce site, ma question Est-ce vraiment indispensable de suivre le régime d'aujourd'hui.com ? Ayant de petits moyens financiers est-ce que çà ne revient pas trop cher ?

posté par mamasson le 24-08-2007 à 16:36

je suis le même régime et j'avoue que je me suis réconcilier avec les repas.j'ai 3 enfants en bas age et un mari qui n'est pas au régime.et c'est génial car tout le monde mange pareil sans rechignier.pour ce qui est du coût,ce n'est pas plus cher que d'autres régimes et je sais de quoi je parle.comme le dis senga,c'est le prix des fruits et légumes qui sont les plus chers.Pour ma pars,je fais mes cours le vendredi ou samedi pour la semaine suivante'(avec la liste de ce dont j'ai besoin)je reconnais que mon cadis a baissé en prix.et pourtant j'arrive a prendre des produits de marques.bon courage au nouvelles et bien venue.

posté par sidi le 23-08-2007 à 13:56

je ne suis pas sur que cuisiner prend du temp.ma motivation sè que je cuisine pour 7ou 8 personnes par jour.donc je leurs fait la mème chose que moi avec un petit kelke chose en plus s' ils ne sont pas au régime.En général ils aiment. je serai seule ce serai plus dificile.mais il faut ce motiver.

posté par cambou le 23-08-2007 à 00:04

Ca marche super.Moi en 5 semaines j'ai perdu 5Kg et pourtant je suis partie en vacances et tout le monde sait que pendant ce temps la c'est tres dur de suivre un regime.J'ai fait des ecarts mais je me suis reprise et avec le soutien des amies du site on est vite rebooster.Vas y fonce.

posté par carinebb le 22-08-2007 à 23:38

je pense qu un régime sa prend du temps faut cuisiner si mettre faire des cources que l on a pas l habitude je pense pas que sa coute forcément cher si surement au début car il faut refaire les placards de tout ce kon a pas mais une fois fait je pense quond rentrera dans nos frais exemple moi j ail e coca a éliminé j en bois constament vu le pris du pac de coca je pense faire des économies c entre 7/8€ par semaine sans compté les autres bétises apres je suis comme vous la volonté les efforts rien que de se dire quond é au régime sa met le moral a plat on se pose pleins de questions on y pense plus apres c la volonté sur sa je peus pas vous aider car moi mm je ne saisa pas comment la motivation est la va venir si elle va resté mais ce que je c c est quond est enssemble uni pour un mm combat et je pense que si un jour on craque eh bien le lendemain apres etre passé ici et les messages dans la boite a mail on sera reparti pour l aventure aller courage les filles on va y arrivé

posté par senga le 22-08-2007 à 15:24

Est-ce cher ? Que répondre, à mon avis dans la mesure où l'on a le courage et le temps de se cuisiner de bons petits plats, je pense que c'est moins cher que les plats tout faits du commerce. (et bien meilleur) C'est le prix des légumes et des fruits ! Il ne faut pas oublier le sport. Si vous avez le courage d'en faire seule ou avec une copine, ce n'est pas cher... Il suffit d'avoir des baskets... Si vous vous inscrivez dans un club de sport... Là tout dépend du club...

posté par CHANTOU69 le 22-08-2007 à 15:08

Bonjour à toutes, je me suis décidée à vous rejoindre, peut on y arriver ? racontez moi tout, à tout de suite j'espère.

posté par Bongars le 22-08-2007 à 14:58

Je suis également nouvelle sur ce site, la seule qui me fait peur et de savoir si j'aurai le courage de tenir...et oui je n'en suis pas à ma première tentative mais là j'ai la motivation nécessaire (enfin je crois) alors si les ancien(nes) pouvaient nous motiver par leurs résultats se serait top!! Merci

posté par koko31 le 22-08-2007 à 13:58

c'est super si ça marche si bien et que l'on ne se prive pas trop!
par contre:est ce que ça revient chèr de suivre ce régime?car j'avoue ne pas rouler sur l'or..!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.