Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandra_676 le 11-09-2011 à 22:16

Voir le profil

les gens des Antilles retrouvons-nous

je souhaiterais discuter avec des gens venant des Antilles car notre gastronomies est très riche niveau calorie on ne trouve pas toujours chez moi en Guadeloupe les ingrédients des repas d'Aujourd'hui.com et je fais toujours des adaptations ils serait bien de discuter aussi avec des gens venant des ces horizon et d'échanger des idées menu



1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nathie971 le 13-01-2012 à 00:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je suis en Guadeloupe. C'est vrai que ce n'est pas évident de suivre un régime

posté par lierre le 16-10-2011 à 19:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

qui est de Saint Esprit ?

posté par juju_30 le 14-10-2011 à 04:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut

Je suis de la Martinique plus exactement à Fort de France.

posté par lierre le 13-10-2011 à 20:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

KILOKILLEUZ

J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai coupé le kaki en 4. Bon c'est bon mais sans plus. Par contre pas de noyau ou pépin ? J'ai été attrapé car je voulais en planter.

Merci pour ta gentille réponse

posté par lierre le 12-10-2011 à 23:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci kilokilleuz je vais couper en 4 et manger. Ensuite puisque tu dis que c'est bon je planterais le noyau ou pépin, on verra bien ce que c'est !

posté par lierre le 11-10-2011 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il n'y a pas de kakis aux Antilles ?

posté par lierre le 11-10-2011 à 01:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et vous savez ce que je peux faire avec des kakis ? J'ai lu sur Internet qu'il fallait les manger quand ils sont un peu marrons. Quand je les ai vus je croyais que c'était des tomates !

posté par Verodiet le 10-10-2011 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai trouvé un site de coaching sympa avec des recettes antillaises allégées. Ce site est :

www.coaching-minceur-antilles.com.

C'est vrai que je n'ai pas pu suivre le programme d'aujourd'hui.com, je vis aussi en Guadeloupe, des produits étaient soient introuvable, soit hors de prix. 

J'ai réussi à perdre tous mes kg en trop et vous souhaite une réussite identique pour vous sentir mieux dans votre corps et dans votre tête.

posté par kolebi le 14-09-2011 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sandra_676 le 11-09-2011 à 22:19

comme vous le savez chez nous c'est la fête pour tout il y a toujours une occasion de faire la fête donc pour manger équilibrer il faut une double motivation alors soyons solidaire et encourageons-nous mutuellement

En Guyane , nous avons le même souci . Cependant , au Marché de Cayenne nous avons un large choix de salades , de choux et de fruits et beaucoup de poissons...donc en ce moment , je suis tres legumes verts et poissons....j'y ai bani les repas brésiliens , les repas créoles , les repas Indiens ,etc.... cela fait du bien

 

A plus.....

posté par lierre le 14-09-2011 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai aux Antilles on aime faire la fête et attention au ti rhum. Que de calories ! Je pense que nous irons pour Noël à la Martinique où mon fils a été muté pour 4 ans. J'ai en souvenir les gateaux de mariage à Terre de Bas ! Avec le poisson on doit pouvoir faire des menus qui ne nous ferons pas engraisser !Il y a tous les légumes et fruits cela ne devrait pas poser de problème. Je vais faire des recherches dans mon cahier de recettes de mon passage à la Guadeloupe.

Les tenues légères avec le beau temps sont de rigueur là-bas alors nous n'avons pas le droit aux bourrelets ... 

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.