Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanitou le 19-09-2011 à 01:32

Je n'arrive pas a tenir un régime !!!!!

Je m'apelle natalie j'ai 25 ans je mesure 163 pour 91 kilo, je dépriment un peut car j'ai un gros problème.

je suis motivé et commence un régime, je fait tout bien le matin mais arriver à 17h je craque j'ai une gros envie de sucre surtout de chocolat. Chaque fois que je craque je pleure car je sais que se que je fais n'est pas bien mais sais plus ford que moi, l'envi et trops fort. Si une personne à vécue ou vie la mm chose et à trouver un solution donner la moi. 

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par nanitou le 10-10-2011 à 16:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci, a toute pour vos réponse et vos conseil je suis contante j'ai perdu 1 kg depuis, je sais ke se né pas beaucoup mais sais déja un bon début.

posté par Asiyah le 22-09-2011 à 11:15

salut,

j'avais le même problème que toi avant, et j'ai trouvé la solution qui marche en tout cas pour moi :

* je ne fais plus de régime, mais j'équilibre mon alimentation

* à l'heure où je craquai soit après le boulot vers 18h, je fais du sport et ça me donne envie de manger lèger le soir, en plus tout mon stress s'en va avec la sueur mais je dis pas que je ne fais aucun écart mais je ne culpabilise pas parce que je fais du sport et je ne mange pas toute la tablette, mais que quelques carrés de chocolat noir... qui est bon pour la santé en plus wink

bon courage, mais avant d'arriver là, j'ai fais le yoyo pendant des années, résultat j'ai beaucoup plus de kilos à perdre maintenant...

essaie d'écouter ton corps, il ne veux plus de privation mais plutôt manger sainement !!!

c'est sure je ne perds pas beaucoup mais -500g par semaine me conviens et en un an ça me fera -26kg c'est pas rien quand même...

bonne journée et encore bon courage

biz

posté par chaymaassia le 22-09-2011 à 10:20

coucou je c j'ais le meme probleme que toi et ma solution et mange leger toute la journee comme sa meme si tu craque sur du chocolat tu stagnera peut etre et tu grossira pas et apres ton bon bout de chocolat  ba le repas dfu soir tu le fait aussi leger comme saz tu depasse pas ton capital calorique bisous  

posté par MicroChris le 20-09-2011 à 22:19

Si tu a besoin de chocolat tu pourrai tenter la chrononutrition.

posté par Phaecia le 20-09-2011 à 08:09

Coucou

Peut-être que tes repas ne sont pas assez équilibré! Il ne s'agit pas de passer à des repas ultra légers mais bien de corriger ses défauts!

quels sont tes repas dans ce cas ?

posté par cathycat-10410 le 19-09-2011 à 11:15

coucou, je sais que cela peut etre trés dur a controler une envie !!!! si tu as besoin surtout de chocolat fait attention de ne pas manquer de fer ou magnésium c souvent les causes de ces envies !!!!  et surtout occupe toi l esprit sort , fait une promenade comme sa tu es sur de ne pas craquer si tu n as rien sous la main !!!! bon courage !!!!

posté par jomobo33 le 19-09-2011 à 08:47

tu devrais te trouver une occupation vers 17 heures, puisque tu sais que tu craques vers cette heure, prends un livre, va marcher dans un jardin public, bref occupes toi à faire autre chose, sors de chez toi sans prendre d'argent sur toi. Surtout résistes, mais je sais que c'est dur ! Courage

posté par bridget13004 le 19-09-2011 à 07:43

coucou

tu devrai lire le docteur zermati

"maigrir sans régime"  et maigrissez sans regrossir

et celui de gérard apfeldorfer " manger en paix"

moi c'est ce que j'ai fait

et à partir du moment ou j'ai agit comme ils disents j'ai commencée à perdre du poids

bon courage et bonne journée

bise

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.