Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilierose21 le 19-04-2008 à 18:40

lapin a la moutarde

metre 2 cuisses de lapin dans du papier dallu avec un plat  metre dessus des herbes de provence salé poivrer faire rotire une foi roti metre dans un bol un peu de   creme allégé ou meme du fomage blanc fouetee a 20 pour cent et une bonne cuilleree de moutarde laisser cuire 10mnpuis degustee avec une puree de celerie

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par lilierose21 le 20-04-2008 à 17:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lilierose21 le 20-04-2008 à 09:18
bonjoures mes amies bien dormies moi ca va aujourdhui toujours repos bue mon petit

cafe  vous est donné une bonne   recette lapin al moutarde que je vais faire pour midi et puree celeri je vais allez faire une  heure de velo appartement et me posée un peu ce
ce soir salade  hier on na recu des amiesis on na prepare des petit four pizza olives et petit quiche sans pate bon voila a + de vous retrouvéee
ouou   ou etes vous

posté par lilierose21 le 20-04-2008 à 17:18

posté par lilierose21 le 20-04-2008 à 17:17

hum un lapin ala moutade sa ne vous dit pas poutant tres peu caoriques et de plus si vous naimer pas  remplacer ceci  soit par des cuisses de poulet ou  ou poisson cabillo ou lieu noir            

posté par lilierose21 le 20-04-2008 à 17:17

posté par lilierose21 le 20-04-2008 à 17:10

posté par lilierose21 le 20-04-2008 à 17:09

posté par lilierose21 le 20-04-2008 à 09:18

bonjoures mes amies bien dormies moi ca va aujourdhui toujours repos bue mon petit

cafe  vous est donné une bonne   recette lapin al moutarde que je vais faire pour midi et puree celeri je vais allez faire une  heure de velo appartement et me posée un peu ce
ce soir salade  hier on na recu des amiesis on na prepare des petit four pizza olives et petit quiche sans pate bon voila a + de vous retrouvéee

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.