Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choupifunk le 29-09-2011 à 14:57

Voir le profil

boissons light et edulcorant

Je me demandais si c etait bon dans un regime de boire du light, ou du the edulcore, par exemple...

Car je bois peu d eau en dehors des repas mais je bois facilement 1,5 litre de the edulcore par jour...

Est ce que ca freine la perte de poids?? 

J ai souvent lu dans les programmes minceur qu il fallait eviter de boire du coca et autres boissons edulcorees, pourquoi??

Merci les filles



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par guinan le 24-10-2011 à 02:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

Moi, je me suis acheter les toutes petites canettes de Coca Zéro de 15 ml. C'est mon petit plaisir et je compte pas m'en passer durant mon régime. J'en bois en moyenne 3 par jour.

Par contre, ilfaudrai que je m'applique à boire plus d'eau !

posté par choupifunk le 10-10-2011 à 08:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok, merci de vos reponses, j abuse un peu cote edulcorant... Je bois au moins 1 litre de the vert par jour edulcore... Mais sans rien, ca passe pas... Les sodas j en bois sans plus, c est mon petit plaisir, y en a rarement au frigo... 

Auriez vous des astuces pour moins sucrer votre thé??

posté par oriannetrezeguet le 09-10-2011 à 08:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu peux prendre de temps en temps des boisssons light édulcorées mais il ne faut pas que ça t'empeche de boire de l'eau, c'est là le problème, si tu bois 1 à 1,5 L d'eau et un verre de boisson apr jour pas de soucis:)

posté par lyne40 le 08-10-2011 à 17:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on peut consommer un verre/jour de soda LIGHT ET SANS CAFEINE (1kal/verre)

pas de mal , moins sucré qu'un café/thé avec sucre

posté par yza75 le 07-10-2011 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai entendu dire que c'était très mauvais, que l'on envoie au cerveau l'idée qu'il va recevoir du sucre mais comme il n'en a pas finalement, il nous crée des envies (pas très scientifique comme explication désolée) mais c'est vrai, il faut absoluement se déshabituer goût sucré (vrai ou édulcorant) qui est une drogue, plus on en consomme plus le cerveau en réclame. Alors on y va doucement, on essaie d'en consommer de moins en moins, tant pis si ça prend du temps, mais au moins ça durera.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.