Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moicocodamour le 04-11-2011 à 11:42

Voir le profil

que faire contre les envies de sucrée ?

j'ai souvent des envies de sucré et donc qu'est-ce que je faid? je vous laisse deviner : je grignote du sucré. Pourtant je mane bien au repas. 

Auriez vous des solutions pour lutter contre ses envies????

 

Merci et bisou à toutes et à tous



1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par Emilie7879 le 10-11-2011 à 19:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moicocodamour le 08-11-2011 à 23:54

Non en fait, je ne pense pas commander l'essai gratuit, vu tous ce qui est dit sur internet ça me refroidie un peu...

c'est une arnaque d'après tous ce qui est dit. 

moi j'avais commandé 4 mois de cure pour 70euros mais sinon c'est 35 si tu prends qu'un seul mois.

En ce qui concerne le fait que ce soit une arnaque, j'avais moi-même fait des recherches sur internet avant de commander et c'est juste que certains n'ont pas bien lu les conditions de vente et se sont sentis piegés. Pour ma part, j'avais bien lu et je n'ai eu aucun souci avec eux. En gros, quand tu souscris a l'offre d'essai gratuit, tu t'inscris automatiquement au programme de livraison mensuel et tu acceptes d'être débité tous les mois. Tu as 15 jours pour tester gratuitement et soit tu annules dans les 15 jours soit on te débite tous les mois pour le produit. Pour annuler, il suffit d'appeler le service client et de renvoyer les patchs. Je dirais que c'est comme pour tous les produits vendus en ligne, il faut bien lire et tu ne te fais pas arnaquer.

posté par moicocodamour le 08-11-2011 à 23:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moicocodamour le 08-11-2011 à 23:34

Bonjour ! 

je suis allé faire un petit tour sur leur site, ça m'a l'air super intéressant !!! 

je pense que je vais commaner l'essai gratuit, mais pour toi comment cela s'est passé? 

et sans indiscrétion, peut tu m'indiquer le prix d'une commande car je n'ai pas trouvé sur le site? 

 

je t'en remercie et bon courage à toi !!!

 

bisou

Non en fait, je ne pense pas commander l'essai gratuit, vu tous ce qui est dit sur internet ça me refroidie un peu...

c'est une arnaque d'après tous ce qui est dit. 

posté par moicocodamour le 08-11-2011 à 23:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Emilie7879 le 08-11-2011 à 19:18

bonjour moicocodamour!

moi j'utilise les pink patchs et ca m'a coupé mes envies de grignoter (sucré et salé). Va faire un tour sur leur site, ils donnent aussi plein d'autres conseils pour garder la ligne www.lepinkpatch.fr

J'espère que ca pourra t'aider.

Bon courage à toi!

Bonjour ! 

je suis allé faire un petit tour sur leur site, ça m'a l'air super intéressant !!! 

je pense que je vais commaner l'essai gratuit, mais pour toi comment cela s'est passé? 

et sans indiscrétion, peut tu m'indiquer le prix d'une commande car je n'ai pas trouvé sur le site? 

 

je t'en remercie et bon courage à toi !!!

 

bisou

posté par Emilie7879 le 08-11-2011 à 19:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moicocodamour!

moi j'utilise les pink patchs et ca m'a coupé mes envies de grignoter (sucré et salé). Va faire un tour sur leur site, ils donnent aussi plein d'autres conseils pour garder la ligne www.lepinkpatch.fr

J'espère que ca pourra t'aider.

Bon courage à toi!

posté par moicocodamour le 08-11-2011 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nath760 le 07-11-2011 à 22:54

apparament je suis comme vous avez vous trouver comment faire car moi en plus j'ai arreter de fumer

bonjour !!!

c'est dur dur !!! alors je suis partie du principe que je ne fais pas de régime trop restrictif. Donc je  me dis que j'ai droit à tous mais pas à l'industriel. Donc je fais un maximum je choses moi même, comme ça je vois la quantité de sucre que je met. 

Sinon quand j'ai vraiment envie de sucré, je prends un formage blanc 0% avec une cuillère à café de miel ou sirop d'agave ou un fruit type mangue. 

Hier je n'ai pas grignoté grâce à ce petit stratagème. Aujourd'hui je vais faire pareil et on vera bien ! 

 

bon courage !!!!

posté par clochette3304 le 08-11-2011 à 01:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi lorsque j'ai envie de grignoter je me fais un thé avec deux sucrettes moi j'adore le thé vert au jasmin mais vous avez énomément de choix . voila bon courage contre le sucre

posté par nath760 le 07-11-2011 à 22:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moicocodamour le 06-11-2011 à 08:38

Merci beaucoup !!!!!!! ^^

apparament je suis comme vous avez vous trouver comment faire car moi en plus j'ai arreter de fumer

posté par moicocodamour le 06-11-2011 à 08:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup !!!!!!! ^^

posté par oriannetrezeguet le 05-11-2011 à 15:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Venez lire mon article qui vous permettra de répondre à votre question :

http://blog.aujourdhui.com/oriannetrezeguet/2048512/coup-de-pompe-et-motivation.html

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.