Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Non en fait, je ne pense pas commander l'essai gratuit, vu tous ce qui est dit sur internet ça me refroidie un peu...
c'est une arnaque d'après tous ce qui est dit.
moi j'avais commandé 4 mois de cure pour 70euros mais sinon c'est 35 si tu prends qu'un seul mois.
En ce qui concerne le fait que ce soit une arnaque, j'avais moi-même fait des recherches sur internet avant de commander et c'est juste que certains n'ont pas bien lu les conditions de vente et se sont sentis piegés. Pour ma part, j'avais bien lu et je n'ai eu aucun souci avec eux. En gros, quand tu souscris a l'offre d'essai gratuit, tu t'inscris automatiquement au programme de livraison mensuel et tu acceptes d'être débité tous les mois. Tu as 15 jours pour tester gratuitement et soit tu annules dans les 15 jours soit on te débite tous les mois pour le produit. Pour annuler, il suffit d'appeler le service client et de renvoyer les patchs. Je dirais que c'est comme pour tous les produits vendus en ligne, il faut bien lire et tu ne te fais pas arnaquer.