Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par quanny le 11-11-2011 à 18:03

Voir le profil

-28 Kilos et toujours le même corps.

Salut,

C'est peut-être une impression mais après avoir perdu 28 kilos depuis janvier j'ai l'impression d'avoir toujours le même corp au niveau de la morphologie.............



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par zzetincelle le 10-12-2011 à 23:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme je te comprends!

Seulement j'ai plus de recul. J'ai déjà perdu 15kg il y a deux ans, je ne me voyais toujours pas mince, j'avais l'lllusion d'avoir un ventre, de large cuisse etc....

Pourtant j'étais bien : 58kg pour 1.63m pour un poid de départ de 75kg

Et depuis, déménagement du a un probleme de santé de famille proche, nouveau lycée, amis a 600km bref, j'ai tout repris. Meme un peu plus mais entre temps j'ai grandi : 79kg ce matin pour 1.67m.

Ce n'est qu'aujourd'hui quand je me revois au top de ma forme que je m'aperçoit que j'étais vraiment bien et que je n'avais pas encore 5k à perdre comme je croyais. J'en ai tiré une leçon, -15ou comme toi -28 kg ca se voit! Il faut que tu te laisse le temps de t'en aperçevoir et c'est vrai que comme l'on dit les filles les photos sont très utiles : compare une avant ta perte de poid (je dois dire très impressionante, bravo! ) et une maintenant, j'espère que ca t'aidera!

posté par oriannetrezeguet le 10-12-2011 à 19:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les photos aident c'est vrai à se voir avec un nouveau corps, prends en régulièrement:)

posté par bollywood le 01-12-2011 à 23:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense que tu dois te prendre en photo faire les boutiques changer de coiffure etc etc !

 

moi a -35kg je ressens encore mon corps d'avant mais tout ca m'aide! courage

posté par pheloise le 01-12-2011 à 23:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis exactement dans le même cas. Après 15 kilos perdus, je ne vois pas grand changement et mon copain me dit que c'est vrai que j'ai bien fondu mais il reconnait aussi que c'est le même corps en plus fin. La seule solution: sculpter son corps. Mais, je suis ce qu'on appelle "une grosse feignasse" alors me mettre vraiment au sport, c'est dur! lol J'ai bien essayer la zumba. Au début, ça m'a bien plus, mais j'ai fini par m'en lasser. Il faut que je trouve autre chose.

Au sport les filles, c'est la seule solution à notre problème.

posté par steph08310 le 01-12-2011 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi apres une perte de 25 kilos, je me vois toujours aussi grosse (rien ne me va), on voit nos changements au niveau des tailles de vetements ou ce que les gens nous disent, mais je pense qu'il nous faudra du temps pour se rendre compte de notre changement, nous avons eu pendant tellement de temps pour certaines, nos kilos en trop, qu'il faut laisser à notre mental le temps d'assimiler la metamorphose de notre corps car je suis persuadée que 28 pour toi ou 25 pour moi, ça se voit forcement !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.