Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par steph08310 le 01-12-2011 à 13:21

Voir le profil

help !!!

Bonjour à toutes, je viens vers vous car j'ai besoin de conseils.

En effet j'ai conmmencé mon regime en septembre 2010, j'avais environ 35 kilos à perdre, aujourd'hui j'en en perdu 25 et depuis peu, je stagne pour les dix derniers. Je me suis basé sur la methode cohen et ne veux pas faire style dukan. Je veux en perdre encore 7 dans un premier temps, faire une pause stabilisation et perdre les 3 restant apres. Comment faire pour voir l'aiguille de la balance bougée, alors qu'elle stagne depuis environ 1 mois ? Je me démotive et attends vos conseils si vous avez connu la même chose que moi. merci par avance



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par oriannetrezeguet le 10-12-2011 à 19:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

félicitations pour le poids déjà perdu!

l'organisme s'habitue à les restriction calorique, il est parfois préférable de stabiliser en mangeant plus pendant 6 mois et reprendre ton régime après que de rester avec le même régime est que ton poids stagne 6 mois pour rien.

posté par colombie le 01-12-2011 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Steph,

ans certitude, mais d'après ce que j'ai déjà entendu ou lu , pourquoi ne pas faire une pause ou une stabilisation maintenant pour ne pas se battre sans résultat et "fixer ce poids atteint".

Tu pourrais reprendre après les fêtes ou au printemps pour les 10 derniers.
Bon courage.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.