Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marieseraphine le 20-04-2008 à 14:18

Renversée aux tomates cerises, aux pointes d’asperges et au parmesan

Elle est sur mon blog !!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par marieseraphine le 20-04-2008 à 15:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marilyne2A le 20-04-2008 à 15:03

marieseraphine

juste pour te prévenir que g un petit pb de connection au site,je ne peux pas acceder à certains programme et je ne peux donc pas t'accepter ds mes amis ni t'envoyer un message perso,d'ailleurs la seule chose que je peux faire c aller sur le forum joe mm pa acceder à ma réglette ni quoi que ce soit d'autre,mais tkt pas des que je peux t'accepter je le ferai sans aucun soucis !!! bisou ! bon aller jvé au boulot maintenant lol ! bon dimanche  

Bon dimanche ma belle !

posté par marilyne2A le 20-04-2008 à 15:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marieseraphine

juste pour te prévenir que g un petit pb de connection au site,je ne peux pas acceder à certains programme et je ne peux donc pas t'accepter ds mes amis ni t'envoyer un message perso,d'ailleurs la seule chose que je peux faire c aller sur le forum joe mm pa acceder à ma réglette ni quoi que ce soit d'autre,mais tkt pas des que je peux t'accepter je le ferai sans aucun soucis !!! bisou ! bon aller jvé au boulot maintenant lol ! bon dimanche  

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.