Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par babounage le 03-01-2012 à 11:51

Voir le profil

maigrir sainement

bonjour

il y'a maintenant deux mois que je pesais 67,8 kg .alors j'ai décidé de changer mon alimentation pour voir est ce kil y'aura un changement ou pas sans faire un régime précis!

alors, j'ai commencé

- au petit déj: je prend ce que je veux comme d'habitude ( je mange bien) avec du pain.

- au déjeuner:là tout à changer car je ne suis pas une adepte de salade ni de légume, alors je me  suis forcé: une salade varié + protéine ( viande, volaille, poisson)+ fruit .sans pain.

- au diner: yogourt+ fruit

et si j'ai faim l'aprème je mange de la pomme à volonté

mnt je pèse 65 kg et j'ai envie de continuer ainsi car ca me motive plus je perd du poid naturellement et sainement je mange plus de légume et de fruit sans pour autant faire un régime dur et surtout ke y'a du résultat.

bon courage pour toute



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par adamm55 le 27-01-2012 à 12:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Perdre du poids sainement
Les recherches des experts en santé en démontrer que l’alimentation  joue un rôle important dans la santé globale d’une personne et la vie. Votre régime peut littéralement faire ou défaire votre vie. Avoir une bonne alimentation et en santé peuvent éloigne les maladies, tandis que d’avoir une mauvaise alimentation rend votre corps de l’hôte parfait pour les maladies et les troubles causés en raison de l’obésité. Un régime seul est également responsable de la perte de poids et de gain de poids. Par conséquent, il est dit que, suite à une alimentation saine peut-vous aider à perdre du poids et l’excrétion à partir de ces kilos superflus de votre corps.
http://tinyurl.com/85flxfk
 

posté par babounage le 12-01-2012 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tatice04 le 10-01-2012 à 23:28
C'est sympa de donner des résultats. Ce qui fait presque 3 kilos en 2 mois, c'est pas trop donc c'est bien. Je vais m'y mettre car je suis à 65 kg et aimerais atteindre 60. Les yaourt, ils sont maigres ? Merci de partager tes expériences et bonne continuation dans ta perte.

salut tatice

tu as le meme objectif que moi alors!

pour les yaourt ils sont pas maigres mais j'essaye de prendre juste ceux de la vanille parce que les lights sont trop acide pou moi ( c juste une question de gout lol), mais si tu arrive à manger les lights c beacoup mieux

bonne continuation et surtout reste motiver

posté par tatice04 le 10-01-2012 à 23:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est sympa de donner des résultats. Ce qui fait presque 3 kilos en 2 mois, c'est pas trop donc c'est bien. Je vais m'y mettre car je suis à 65 kg et aimerais atteindre 60. Les yaourt, ils sont maigres ? Merci de partager tes expériences et bonne continuation dans ta perte.

posté par babounage le 06-01-2012 à 21:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non, parce que je mange du fruit à volonté essaye et tu verraswink

posté par isadef1 le 06-01-2012 à 18:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le soir seulement fruit et yaourt et tu n'as pas faim !!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.