Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lydie3502 le 30-01-2012 à 07:34

Voir le profil

régime et travail de nuit comment faites vous???

bonjour.

j'ai commencé un travail de nuit en juillet peu avant j'avais déja commencer un régime j'avais alors perdu 4kg puis les vacances j'ai tout repris même plus avec un début de grossesse et encore plus a cause de la pertes de ce petit bébé.

bref je travail toujours de nuit et j'ai beaucoup de mal a structurer mes journée, le matin ca va mais aprés le midi quand je me léve soit j'ai pas faim soit j'ai la dalle et la grosse fleme de préparer a manger puis je prends le gouter avec ma fille (j'essaye juste un café et la fin de la pomme de ma fille) et le diner ou je stock tout les glcide et sucre lents pour la nuit.

je veux essayez le régime de aujourdh'ui.com mais a votre avis dois je inverser le repas du midi et diner lorsque je travail la nuit?

et surtout si vous travaillez ou avez travaillez de nuit n'hésiter pas a partager vos méthode!!!

 

bonne journée



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Bilannutritionnel le 29-07-2014 à 11:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
je travaille dans le rééquilibrage alimentaire, et si vous le souhaitez, nous pouvons réaliser un bilan nutritionnel, par téléphone ou skype, complètement gratuit. Cela permettra de mieux identifier ce qui ne va pas dans votre alimentation et hygiène de vie.

Vous pourrez faire une demande de bilan à l'adresse suivante :  [email protected]

Notez votre numéro de téléphone ainsi que votre mail.
Notre équipe vous recontactera rapidement afin d'établir un rendez-vous de suivi.

posté par angeline34 le 24-06-2014 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un dossier intéressant sur les mesures de prévention des risques du travail posté en équipes et de nuit :  http://www.officiel-prevention.com/sante-hygiene-medecine-du-travail-sst/service-de-sante-au-travail-reglementations/detail_dossier_CHSCT.php?rub=37&ssrub=151&dossid=271

posté par legaulois le 02-02-2012 à 13:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui pas facile a gerer quant on change de rytme!!!!!

posté par lydie3502 le 01-02-2012 à 19:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci myllie et les jours ou tu ne travail pas?

j'ai une petite donc quand je ne travail pas je me leve vers 9h avec petit déj qui suit et quand je travail comme il faut quer j'aille la cherche je me leve vers 14h et dejeuner qui suit.

comme toi je mange en rentrant le matin (voir au boulot si j'ai le temps) et a 3h je prends juste un fruit.

je mange des féculent que avant d'aller travailler sinon les autre jours que des légumes.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.