Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par polochon07 le 20-04-2008 à 18:04

le jeûne?

Coucou à toutes

En ce moment, je vois pas mal d'articles sur le jeûne et j'ai l'impression que ça peut me faire du bien. Je voudrais essayer pendant 3 jours (en ne buvant que de l'eau et du bouillon). Je sais que ce n'est pas le jeûne qui va me faire maigrir durablement mais si je détoxifie mon organisme, le régime qui suivra n'en sera que plus efficace. Mais j'aimerais quand même votre avis. Avez vous déjà tenté, comment ça s'est passé?

Merci pour tous vos conseils et bon courage à toutes 

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par polochon07 le 20-04-2008 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour votre avis. c'et vrai que le corps a une mémoire mais je sais pas si en 3 jours il y a une vraie sensation de manque. Surtout que tu ne te prive pas totalement. Les bouillons de légumes ou jus de fruits t'apportent un sentiment de satiété.

Je suis dans l'incertitude totale. En faite je cherche quelque chose pour booster ma perte de poids car même avec 1200Kcal par jour, je ne perd plus rien (et pourtant, j'en ai encore des kilos à perdre!) Et ça me démoralise

posté par carococo le 20-04-2008 à 18:10

Coucou moi je suis pas medecin j ais jamais fait le jeune je tiendrais meme pas lol!!!

Mais il me semble que c est pas cool pour ton corps et te desintoxiqué de quoi???

un regime bien equilibré est le mieux c est bien connus non???

cela me parait bien neffaste pour ton corps et sans aucune utilité

C est sur j ai pas repondu a ta question tans pis je te donne juste mon avis et je te souhaite un trés bon regime et une trés bonne soirée BISOUS

posté par marieseraphine le 20-04-2008 à 18:08

bollywood le 20-04-2008 à 18:06

Je vais te dire c'est de la connerie

le corps a une memoire il se souviendra d'avoir manqué et des que tu remangeras normalement il stockera un max

1200kcal pour un regime c'est 500gr à 1kg en moins par semaine et c'est moins violent pour le corp pour ta peau (vergeture elasticité etc)

Apres a toi de voir!

Entièrement d'accord

posté par bollywood le 20-04-2008 à 18:06

Je vais te dire c'est de la connerie

le corps a une memoire il se souviendra d'avoir manqué et des que tu remangeras normalement il stockera un max

1200kcal pour un regime c'est 500gr à 1kg en moins par semaine et c'est moins violent pour le corp pour ta peau (vergeture elasticité etc)

Apres a toi de voir!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.