J'aimerai avoir vos recettes (du moins la base) de petits gateaux sucrés et salés, ainsi que le tem">     J'aimerai avoir vos recettes (du moins la base) de petits gateaux sucrés et salés, ainsi que le tem" />

Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Aporie le 20-04-2008 à 19:01

Recette gateau (ou mini gateaux) dans moule silicone au micro-ondes?

Bon bah tout est dans le titre... J'ai pas de four, snif, mais des moules en silicone (mini cannelés, moule gateau normal..) Donc parfois je teste des sortes de soufflés/gateaux en mélangeant la farine l'oeuf, un peu de levure et qques trucs (oui, même de la soupe en poudre ), puis hop micro ondes lol, et euh.. le résultat est "variable" on va dire! 
    J'aimerai avoir vos recettes (du moins la base) de petits gateaux sucrés et salés, ainsi que le temps de cuisson avec la puissance du micro ondes, si quelqu'une avait ça! Grand merci d'avance les filles!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Aporie le 20-04-2008 à 19:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lol d'accord! Bon c'est jamais perdu de toute façon un gateau ^^ on se sacrifie pour le finir euh on peut le garder bien sur!

posté par Aporie le 20-04-2008 à 19:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup c'est gentil d'avoir répondu si vite!! Je ne sais malheureusement rien sur la puissance du micro ondes, y'a pas la puissance graduée ni même de chiffres lol, y'a des petits dessins mais c'est même pas a distance égale donc je comprends rien, moi je m'en sers a fond, tout va donc vite mais je suis habituée alors je fais attention ^^. Ah c'est pas malin une étudiante parfois!
Petite précision: C'est pour combien de personnes? Ca me semble beaucoup? En tout cas j'en salive d'avance!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.