Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anissa2 le 21-04-2008 à 08:50

Manger que des lègmes

coucou à toute!

Alors voila avant de commncer le règime que ma diététicienne ma donné j'avais fait un régime en mangeant que des lègume

Je n'avais pas le droit au pain et féculent!E je n'avais pas perdu un gramme au contraire j'en ai pris 200g

Je lui ai demnder pourquoi vu que cété que des lègume et elle ma dit que je comsommer trop de lègume et comme mon corp n'vais pas de sucre lent et bien il stokker ce que je manger

En plus sa ne pas faciliter avec la rétntion d'eau

Et maintenant que je vais un régime ou je mange bien en un mois -3.6kg

Ne pensez pas que manger moins et égale à maigrir

bonne journée et gros bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par bollywood le 21-04-2008 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

anissa2 le 21-04-2008 à 10:08

HA OUI j'était loin d'imgine que le groupe sanguin avait un rapport!!!!!

Et bien en général y avait pas trop d'assaisonement en générale s'était salade concombre tomate endive poivron brocolie champignon haricot ver avec du jus de citron!

Hé oui par exemple je suis O+

le groupe O est le plus ancien des groupes sanguin, O comme Origine

Les gens de ce groupe digerent mal les produits laitiers et les produits céréaliers

y'a des aliments donc a favoriser (amande brocoli viande etc)

y'en a des neutre (riz etc)

et des aliments a eviter un max (aubergine lait etc)

posté par anissa2 le 21-04-2008 à 10:08

bollywood le 21-04-2008 à 09:04

Au contraire ma belle

Il y a des aliment sque ton corp n'apprecie pas

mon regime c'est juste ne pas consommer de produit laitier et cerealier car mon corp est agressé par eux et stock malgré diet et equilbre alimentaire

Je n'ai aucune carence alimentaire car je consomme du quinoa (c'est pas des cereal) du riz( idem) des amande et des brocolie et des sardines (calcium)

Mon diététicien a decouvert cette intolerance alimentaire et c'est lié au groupe sanguin! (voir les groupe sanguin de mon article du 09/02/08

par contre pour les legumes attention a la cuisson et a l'assaisonnement (1cuilliere a soupe d'huile = 90kcal!!!!!)

Bisous

HA OUI j'était loin d'imgine que le groupe sanguin avait un rapport!!!!!

Et bien en général y avait pas trop d'assaisonement en générale s'était salade concombre tomate endive poivron brocolie champignon haricot ver avec du jus de citron!

posté par bollywood le 21-04-2008 à 09:04

Au contraire ma belle

Il y a des aliment sque ton corp n'apprecie pas

mon regime c'est juste ne pas consommer de produit laitier et cerealier car mon corp est agressé par eux et stock malgré diet et equilbre alimentaire

Je n'ai aucune carence alimentaire car je consomme du quinoa (c'est pas des cereal) du riz( idem) des amande et des brocolie et des sardines (calcium)

Mon diététicien a decouvert cette intolerance alimentaire et c'est lié au groupe sanguin! (voir les groupe sanguin de mon article du 09/02/08

par contre pour les legumes attention a la cuisson et a l'assaisonnement (1cuilliere a soupe d'huile = 90kcal!!!!!)

Bisous

posté par macha62 le 21-04-2008 à 08:59

il faut choisir les bon legumes!!! et tu peux manger a volonté!! je l'ai fais moi aussi et ça a marché nikel là je fais plus de regime j'ai apris a manger mieux et tout va bien!! courage cocotte
bisousssssssssss*****

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.