Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine21 le 21-04-2008 à 22:03

votre avis??!!!

demain midi dans le programme du site,je dois mangés 2 oeufs,le probleme c'est que je suis pas une grande fan d'oeuf,j'ai trouvé cette recette sur internet,et je voulais savoir si ca irais pour mon repas mais je n'en manferais qu'un car deux je pourrais pas.

Ingrédients (pour 4 personnes) :

4 grosses tomates
4 œufs
4 cuillères à café de crème fraîche
quelques branches d'aneth
poivre de Cayenne, sel

Préparation :

> Laver les tomates, couper un "chapeau" et les évider complètement. Enfourner les tomates salées et poivrées au four (200°C/ thermostat 6-7) pendant 3 min.

> Sortir les tomates du four. Déposer dans le fond des tomates une cuillère à café de crème fraîche. Casser les œufs dans les tomates, les enfourner dans le four chaud (200°C). Les laisser cuire jusqu'à ce que le blanc des œufs blanchisse.

> Servir immédiatement.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par zabou74 le 21-04-2008 à 23:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est bien équilibré. Tu as les protéines et le légumes sans trop de matière grasse (utilise la crème fraîche 5 % mg).
Je ne connaissais pas la recette mais je vais surement la tester dans la semaine....

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.