Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vincent-ruiz le 08-02-2010 à 11:19

Les résultats d'un suivi en ligne pour un régime

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai vu cette info: http://nutrition.aujourdhui.com/info/c-est-prouve-mangez-mieux-grace-au-coaching-personnalise-en-ligne-00601.asp 

Avez-vous déjà essayé le suivi online, le coaching individuel ? Comment ca s'est passé ? qu'est ce qui a réussi ou pas ? quel est le plus dur, le plus facile ? combien et en combien de temps avez-vous perdu? ce qu'il vous a plus, et ce que vous n avez pas aime etc etc !!!!

Merci!!! 

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par poupoulinette le 08-02-2010 à 20:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Pour ma part je me suis inscrite sur le site weight watchers (je ne sais pas si je peux donner un site) je paie 15 e apr mois et sincerement c'est bison enfin c'est mon point de vue.

personne pour "écouter" tu as un guide et tu rentres tes repas pour connaitre tes points.

le forum est bof, bref j'ai pas du tout aimé.

je prefere aller sur des forum gratuitement.

moralite j'ai perdu 60 € et 0 kilos ! Peut etre par ce que je n'etais pas motivé.

Mais c'est dommage de depenser de l'argent alors que l'on peut avoir plus ou moins les meme choses gratuitement.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.