protéines en poudre: oui ou non?
bonjour!
je me pose une question: connaissez-vous les proteines en poudre telles que protifar????
je suis un régime hyperprotéiné que m'avait organisé mon médecin il y a quelques années mais impossible de trouver les poudres gayerlord au Québec... du coup je me demandais si je pouvais consommer ces protéines en poudre dans un cocktail à ma facon? c'est vrai que jusque là pour moi ce type de protéines étaient réservées aux sportifs pour "faire du muscle" et n'etait pas vraiment adaptées à un régime... mais en cherchant j'ai vu des recettes Dukan qui se servait du protifar pour remplacer farine ou maizena.... mon régime est basé sur des aliments normaux et il n y a que le matin que je prennait une boisson en poudre : ici celle que j'ai, je viens de m'appercevoir qu'elle est bourrée de sucre!!!! merci slim fast!!!!! du coup depuis 10 jours je mange surtout des oeufs le matin, mais j'en ai un peu marre!
quelqu'un en a déjà parlé avec un médecin ou une personne bien renseignée pourrait me donner son avis?
merci beaucoup!
chloé
ah oui Sophie, je ne prend quasi-rien d'allégé! je n'aime pas et ai eu pas mal de conseils la-dessus par des personnes très bien avisées elles-aussi! en plus je suis très attentive aux étiquettes des produits!
merci tout de même! il y a quelques années je me jettai dessus sans aucun doute!