Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mattie3 le 10-03-2010 à 21:34

À partir de quand les efforts se font-ils visibles?

Bonjour à toutes! :-D

Alors voilà cela fait deux semaines que j'ai commencé "mon régime". Je mange équilbré en faisant du sport.

Ce que j'aurais voulu savoir c'est à partir de quand vos efforts ont-ils été récompensé?Du moins à partir de quand avez vous réellement vu un changement au niveau de votre corps? Et combien avez vous perdu en moyenne par semaine au départ?

Voilà merci beaucoup, beaucoup ^^

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par calymiss le 22-03-2010 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai perdu 2 kg pour ma 1ere semaine de régime!

J'ai mangé equilibré toute la semaine, sans écart et comme ca le week end, j'ai pu me faire plaisir!

Je sais que sinon sur le long terme je ne tiendrais pas...manger leger pour ma pause dejeuner ne me pose aucun probleme, je prefere me faire plaisir pour de vrais repas partagés avec mon chéri,en famille ou entres amis!

On verra les resultats ;)

posté par zouzoudeprissou le 21-03-2010 à 23:06

Personnellement, j'suis à 4 kg de moins et je le vois un peu et le sens dans les vetement ! Tout dépend du nombre de kilos à perdre.... Plus tu te rapproche de ton poids de forme, plus les kilos en moins se verront. Par exemple, pour une fille qui fait 60 kg pour 1m65, 5 kg en moins ça se voit mais pour une de 100kg, ça ne se verra pas ...

Et pi j'te conseille de te mesurer, c'est plus concret  !

Bisous et bonne continuation !

posté par zouzoudeprissou le 21-03-2010 à 23:01

nachida le 21-03-2010 à 13:13

bonjour linda.je ne veux pas t 'affoler mais ton regime est trop strict.il faut manger,pas n'importe quoi, mais il faut se rassasier avec des aliments de faibles calories comme les fruits et legumes.fais cuire tes legumes a la vapeur et mange a satiete.il ne faut pas avoir faim!et surtout evite de perdre + d'1 kg/mois car c'est le plus sûr moyen de reprendre tes kg.et continue de boire de l'eau .Mais surtout beaucoup d'exercises.bonne chance

Oups, tu te serais pas trompée Nachida... Moi je dirais plutot 1 kg par semaine, non? 

Mais ça n'empeche que j'suis d'accord avec toi.
J'te conseille de manger plus, à partir d'un moment, ton corps ne supportera plus et tu vas te jeter sur tout ce qu'il bouge.

posté par mattie3 le 21-03-2010 à 20:58

Bonjour à toutes!!

Merci pour vos réponses, effectivement il ne faut pas que j'oublie que le sport ça fait prendre du muscle^^ De toute manière je ne me pèse pas souvent, je préfère voir le résultat à travers mes habits :) Et je vois déjà les changements , je suis très très contente!

Gros bisous!

Ps: je trouve aussi que le régime de liliken est beaucoup trop strict: tu sais avant j'avais fais comme toi et ça a eu de lourdes conséquences: Comme je ne mangeais plus beaucoup, j'étais constemment fatiguée, le moindre effort et j'avais la tête qui tournait. Et en plus, après avoir perdu il a suffit d'une microscopique cachuète et c'était fini... J'ai tout repris. Donc un conseil: Perdez lentement mais sûrement et n'hésitez pas à vous faire plaisir de temps en temps , sinon c'est fatal. (parceque une bonne alimentation c'est pour la vie!!)

posté par lilarose1 le 21-03-2010 à 14:43

j'ai senti un changement au bout d'un mois, j'avais une taille en moins, donc des vêtements qui commencent à bailler, et puis en 15 jours d'effort je suis moins essouflée lorsque je fais du sport...

posté par Nanase le 21-03-2010 à 13:25

pardon mattie du coup je n'ai pas répondu à ta question: suivant le poids que tu as à perdre et les "erreurs" alimentaires que tu faisais avant, tu peux perdre raisonnablement 1 kg par semaine, peut-être moins mais oublie pas que déjà le sport ça fait du muscle et que le muscle ça pèse! mais tu vas te voir t'affiner, dans tes fringues notamment, au bout de trois semaines environ je dirais, ça dépend du sport aussi! bon courage!

posté par Nanase le 21-03-2010 à 13:23

liliken le 11-03-2010 à 00:12

je me présente je mappelle linda jai 27 ans jai commencé mon régime cela fai précisement 2semaine jai perdu 5kg au départ je pesais 75kg et maintenant 70kg je suis trés contente du résultat mais je souffre car je ne mange pratiquement rien et la il men reste encore 10kg a perdre cé simple 3 café le matin sans sucre le midi une bouteille d'eau et le soir 2 yaourt 0% en 1semaine javais perdu 5kg mais hese vraiment la solution...

MAIS TU NE MANGES RIEN tu cours à la catastrophe! non seulement tu t'exposes à de graves carrences, mais une fois que tu vas arrêter ce mode d'alimentation, tu vas TOUT reprendre! ce n'est pas comme ça qu'il faut procéder, il faut manger de tout, en quantité raisonnable, et faire du sport, être équilibré

là tu prives ton corps, et il va te le faire payer cher, tu vas reprendre tout avec bonus, ne continue pas je t'en prie, tu te fais du mal!

posté par nachida le 21-03-2010 à 13:13

liliken le 11-03-2010 à 00:12

je me présente je mappelle linda jai 27 ans jai commencé mon régime cela fai précisement 2semaine jai perdu 5kg au départ je pesais 75kg et maintenant 70kg je suis trés contente du résultat mais je souffre car je ne mange pratiquement rien et la il men reste encore 10kg a perdre cé simple 3 café le matin sans sucre le midi une bouteille d'eau et le soir 2 yaourt 0% en 1semaine javais perdu 5kg mais hese vraiment la solution...

bonjour linda.je ne veux pas t 'affoler mais ton regime est trop strict.il faut manger,pas n'importe quoi, mais il faut se rassasier avec des aliments de faibles calories comme les fruits et legumes.fais cuire tes legumes a la vapeur et mange a satiete.il ne faut pas avoir faim!et surtout evite de perdre + d'1 kg/mois car c'est le plus sûr moyen de reprendre tes kg.et continue de boire de l'eau .Mais surtout beaucoup d'exercises.bonne chance

posté par liliken le 11-03-2010 à 00:12

posté par grazy25 le 11-03-2010 à 00:08

bonjour;

le regime est synonyme de patience;

tout dependra de ton objectivité et de ta détermination

moi par exemple ça m'avait pris 2 semaine spour voir les resultats

le plus difficile c'est de se maintenir parce que depuis que j'ai perdu 3kg

je suis restée statique du courage

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.