Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par justinelegoff le 23-03-2010 à 09:44

Quelles sont vos astuces minceur ?

Vous avez toutes vos petites astuces minceur, mais si vous deviez n'en garder une, la meilleure, ce serait quoi?

http://alabang.anxa.com/anxa/mediacenter/v2/images/female/weight/iStock_000002553312XSmall.jpg

Que ce soit une astuce qui vous a permis de rendre votre régime plus facile ou moins contraignant, d'entamer votre perte de poids, ou de limiter les grignotages, venez ici les partager !!

http://4.bp.blogspot.com/_gjROaF26MqY/SAUj01BltYI/AAAAAAAABGs/AJbUjV3pHNk/s320/anzoateguidk0%5B1%5D.jpg

Moi mon astuce est sûrement bien connue mais elle reste très efficace pour moi : quand j'ai très faim en passant à table, je commence toujours par un grand verre d'eau, comme ça j'évite de me précipiter sur mon assiette et de l'engloutir en 5 minutes!

Alors maintenant, toutes à vos astuces !!!

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lena-daskalaki le 26-03-2010 à 07:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quand je mange plein plein de gateaux le matin, après j'ai plus faim !

Sérieux, c'est pas une blague ! Il faut que je mange trop le matin et le midi pour ne pas manger trop le soir !

Voilà :)

posté par justinelegoff le 25-03-2010 à 10:15

Moi aussi j'essaye de me servir une assiette "normale" niveau quantité, et de ne jamais me resservir

et c'est vrai que ça marche très bien pour moi, pcq quand je me sers des grosses portions, je me suis rendue compte que j'engloutis mon repas à une vitesse impressionnante !

Le cerveau est plein de mystères !

posté par hak1 le 24-03-2010 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

prendre des assiettes plus petites ,et manger trés doucement ,ça donne l'impression d'avoir beaucoup mangé et longtemps!

posté par so_83 le 24-03-2010 à 11:59

pour l'instant je contrôle les caprices de mon estomac, j'essaie d'être plus forte et têtue que lui : c moi qui commande.... mais sinon le fromage blanc, une pomme calent pas mal

posté par justinelegoff le 24-03-2010 à 11:12

Sasaylle le 23-03-2010 à 13:29

je suis d accord avec toi - et quand vient l heure du goûter c est encore plus difficile 

C'est vrai que les sucreries (bonbons, gateaux...) quand on commence à en manger un, on a envie de dévorer le paquet en entier!!!

posté par Sasaylle le 23-03-2010 à 13:29

DIGITALE le 23-03-2010 à 11:34

N'avoir pas de sucrerie dans les placards, c'est efficace mais difficile à réaliser quand on a des enfants.

je suis d accord avec toi - et quand vient l heure du goûter c est encore plus difficile 

posté par paloma77 le 23-03-2010 à 12:50

alors moi je dirais dessert a l'agar-agar et son d'avoine

sans oublier le thé vert

le magnesium

posté par sylvinator le 23-03-2010 à 12:04

me faire des bonbons à zéro calories, avec une dosette de sirop teisseire sans sucre, de la gélatine, de l'eau et de l'édulcorant, à grignoter sans culpabilité

posté par DIGITALE le 23-03-2010 à 11:34

N'avoir pas de sucrerie dans les placards, c'est efficace mais difficile à réaliser quand on a des enfants.

posté par nolie83 le 23-03-2010 à 10:17

Boire 1litre de the/jour en 1 mois! Ca fait pas specialement maigrir en soi mais sa coupe la faim, ca elimine les toxines et ca aide au drainage...

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.